ECOLE DES ANGES

ECOLE DES ANGES

Créée le 20/11/08 par MagdaRita
En chemin vers cette nouvelle terre. Comment élever nos vibrations,apaiser notre mental,nous relier,demander de l'aide face à nos peurs.Ce forum se veut un lieu d'échange et de partage pour ces nouveaux humains "essentiels".

Derniers articles

Comment refuser ?

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 4 mois

Bonjour les zamis, Je reprends la phrase de Ghislaine Lanctot : " Mais ouvrez-vous les yeux !! " Cette vidéo répond à elle seule à toutes les questions que nous pouvions encore nous poser sur la...

Vague de départs

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 4 mois

Bonjour les zamis, Hier à Trouville trois femmes et un jeune homme de 15 ans par les flots tumultueux ont été emportés En geste d'apaisement, dans les vagues, j'ai lancé des fleurs, à la nuit...

Poucinette Papy's

Publié par Ephémère (FMR) sur le blog Le blog de Thierry il y a 5 mois

Ni poète, ni peintre, juste son grand père Elle éclaire ma vie, de mille feux, de mille lumières Ni écrivain, ni chanteur, ni d'ailleurs son père Elle est mon souffle, ma raison, ma seule prière...

Engagement pour la planète

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 6 mois

Bonjour les zamis, J'aime bien la dernière chanson de Lalane... Ses paroles pourraient être les miennes. Ces propos n'engagent que moi. Francis Lalane chez Karl Zero envoyé par antek666. -...

Esprit et matière

Comment comprendre ce que dit le deuxième verset du livre de la Genèse : « Et l’esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux… » ? Ce mouvement de l’esprit de Dieu au-dessus des eaux annonce le...

La santé chez les enfants

Bonjour les zamis, Un p'tit film éducatif. magdaRita

Remèdes et médecins

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 7 mois

"Les médicaments que vous prenez quand vous êtes malade possèdent évidemment des propriétés curatives. Mais ils seraient insuffisants, et ils seraient même inopérants si, en vous aussi, quelque...

Les singes de la sagesse

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 7 mois

Ne rien voir de mal, Ne rien entendre de mal, Ne rien dire de mal . Une autre interprétation est également connue : Il y a ceux qui voient des choses et en parlent, mais n'écoutent pas ce que l'on...

égocentrique..

C'est un grand (gros ?) mot, égocentrique.. mais on l'est tous à un moment ou à un autre, à des degrés divers bien sûr J'ai vu ce texte affiché sur la porte du bureau des animateurs dans le centre...

Des nouveaux profs..

Badinerie - Rondo Veneziano Daniel a écrit hier un article formidable, "nouveau job", qui m'a particulièrement touchée.. en voici juste le début : je propose une nouvelle matière à enseigner dans...