ECOLE DES ANGES
Derniers articles
Allonzenfants
Bonjour les zamis, Vous reprendrez bien encore un peu de lutte vaccinale ?? sous une autre forme cette fois ci. C'est Christian Cotten qui s'adresse à Roselyne et consorts.. cependant, certaines...
19 sptembre à l'r Créatif
La saison estivale c'est conclue sur une belle journée où les nuages d'automne sont venus nous faire des clins d'oeils. Nous avons passé de très bon moments avec de nombreuses visites. Martine a...
Le Guerrier pacifique extraits
Le guerrier Pacifique (Peaceful warrior) de De Victor Salva (2006) Le bestseller de Dan Millman (Le Guerrier Pacifique) a été vendu à 15 millions d’exemplaires dans le monde. Et le voici enfin en...
Om aum Hommage Dalaï Lama
Bonjour , pour aujourd'hui, voilà un texte d'Amédée L'Amour n'est pas un sentiment. Nos sentiments sont versatiles, l'Amour ne l'est pas. Ce que nous appelons généralement l'amour, est en fait un...
La Joie guérit de la tristesse
Voilà chers Amis, un texte tiré du site Du Ciel à la Terre transmis par Monique Mathieu La joie guérit de la tristesse Nous voudrions vous parler d’un sujet important : la Joie ! Pourquoi est-ce...
On ira tous au paradis, lalalala
Tout d'abord une mise au point sur les anges, ils ne sont pas comme vous croyez Ensuite, le chemin vers le paradis n'est pas direct et sans formalités, voyez plutôt ceci : ou encore ça (j'espère...
10 milliards de tambours et kodo
Tamb our....euh bon jour ! Là je suis partante! J ai bien envie d organiser cette rencontre dans ma région, l occasion du partage et de la rencontre. Je vous tiens au courant. Voilà l info.... 10...
« Intégration d'amour pour une civilisation aimée ».3e semaine
3ème semaine du 23 au 29 aout : Pendant 5 minutes par jour, ou un moment plus long en groupe, imaginez des tiges qui sortent de votre graine d'amour et montent vers le ciel. Ce sont vos vertus, vos...
Sourire interieur
Coucou ! Voici une vidéo qui propose de changer en une minute! Je préférerais le titre "Je me transforme en une minute ! " Pour moi, vouloir changer, c'est déjà ne pas m'accepter telle que je suis...
ça fait du bien de rire !!!
bOnJoUr Pas le moral aujourd'hui ? Alors faut faire quekchose ! Rire par exemple... allez....un petit voyage au coeur de la Terre!!!! Dans le métro.... (merci Fabienne !) A super-bientôt Gisèle...