celles qui veulent maigrir
Derniers articles
Paupiettes de dinde au fromage
PAUPIETTES DE DINDE AUX FROMAGES 2parts 2 escalopes de dinde extra fine, 1 gros oignon, 30g d'emmenthal, 50ml de crème fraîche 3% 5g de beurre, sel, poivre Couper 2 parts d'emmenthal de 15g en...
Crêpes de la mer et sa bisque
CRÊPES DE LA MER ET SA BISQUE 6crêpes 6crêpes maison, 300g de champignons, 500g de cocktails de fruits de mer mi-décongelé, 5g de beurre 41%, 1 boîte de bisque, 30g de gruyère, sel, poivre Faire...
Ca y est je suis au régime! 27/10/09
LE CHATEAU DES RUNES OU MON AMOUR DE CAVALIERE 25€, frais de port compris (et dédicace !) Pour cela vous m’adressez votre règlement à : Mme Pons Marie-Paule Mousset 12200 La Bastide L’Evêque...
Blanquette de poulet
BLANQUETTE DE POULET 2parts 2cuisses de poulet (240g), eau, 2 oignons, 4 clou de girofle, 3 carottes, thym, laurier, 10g de beurre 41%, 1CS de farine, 240g de champignons de paris, 1 jaune d’œuf...
Ca y est je suis au régime! 26/10/09
LE CHATEAU DES RUNES OU MON AMOUR DE CAVALIERE 25€, frais de port compris (et dédicace !) Pour cela vous m’adressez votre règlement à : Mme Pons Marie-Paule Mousset 12200 La Bastide L’Evêque...
Ca y est je suis au régime! 25/10/09
Gâteau express aux pommes
GÂT EAU EXPRESS AUX POMMES 8-10parts Mon impression comme dirait mon homme "ça pète" tellement que c'est bon. Je l'ai gouté tiède et la pâte au dessus était croustillante, mes papilles ont...
Ca y est je suis au régime! 23/10/09
Chou fleur gratiné
CHOU-FLEUR GRATINE 4parts 1 chou fleur, 2CS maïzena, 250ml de lait,muscade, sel, poivre, 30g de gruyère Couper le chou fleur pour avoir des fleurettes. Mettez dans un cuit vapeur et le cuire afin...
Ca y est je suis au régime! 22/10/09