celles qui veulent maigrir
Derniers articles
Ca y est je suis au régime! 08/11/09
LE CHATEAU DES RUNES OU MON AMOUR DE CAVALIERE 25€, frais de port compris (et dédicace !) Pour cela vous m’adressez votre règlement à : Mme Pons Marie-Paule Mousset 12200 La Bastide L’Evêque...
Ca y est je suis au régime! 07/11/09
LE CHATEAU DES RUNES OU MON AMOUR DE CAVALIERE 25€, frais de port compris (et dédicace !) Pour cela vous m’adressez votre règlement à : Mme Pons Marie-Paule Mousset 12200 La Bastide L’Evêque...
Ca y est je suis au régime! 06/11/09
Pommes de terre parfumées au four
POMMES DE TERRE PARFUMEES AU FOUR 4 personnes 400g de pommes de terre, ail en poudre, 4cc huile, thym, laurier, sel PRÉPARATION : Coupez les pommes de terre, en lamelles dans la longueur. Puis...
Fondue de poireaux
FONDUE DE POIREAUX 4pers 750g à 1 g de poireaux, 5g de beurre 41%, 2 CS de crème fraîche 3%, 1 CS de jus de citron vert, 1cc de gingembre, sel, poivre Mon impression Vous pouvez utilisez du citron...
Ca y est je suis au régime! 05/11/09
Gâteau tout choco
GÂTEAU CHOCOLAT 6 part 100g de chocolat 70%, 4cc de beurre 41%, 1 sachet de levure chimique, 70g de farine, 2 oeufs, 2 sachets de sucre vanilléFaites fondre le chocolat au micro-onde avec 1cc...
Ca y est je suis au régime! 04/11/09
Oeuf au nid en gratin
OEUFS AU NID EN GRATIN 4 personnes 600g de pommes de terre, 2CS de lait, 10g de beurre 15%, sel, poivre, muscade, 2CS parmesan, 4 petits oeufs Eplucher les pommes de terre, couper en petits...
Courgettes spaghetti gratine de tomates cerise
COURGETTES SPAGHETTI GRATINE DE TOMATES CERISE 2 personnes 1 courgette spaghetti, une dizaine de tomate cerise, 3cs de crème fraîche, 40g d’emmenthal allégé, sel, poivre Couper en 2 la courgette...