celles qui veulent maigrir

celles qui veulent maigrir

Créée le 20/11/08 par aveyronnaisedecoeur
Pour ceux et celles qui commencent un régime et affrontent bien des difficultés. Racontez ici vos doutes, vos peurs, vos joies, vos trucs et vos recettes light

Mots-clés : régime, repas, balance

Derniers articles

Ca y est je suis au régime! 16/11/09

Publié par aveyronnaisedecoeur sur le blog Le blog de aveyronnaisedecoeur il y a 29 jours

LE CHATEAU DES RUNES OU MON AMOUR DE CAVALIERE 25€, frais de port compris (et dédicace !) Pour cela vous m’adressez votre règlement à : Mme Pons Marie-Paule Mousset 12200 La Bastide L’Evêque...

Ca y est je suis au régime! 15/11/09

Publié par aveyronnaisedecoeur sur le blog Le blog de aveyronnaisedecoeur il y a 29 jours

LE CHATEAU DES RUNES OU MON AMOUR DE CAVALIERE 25€, frais de port compris (et dédicace !) Pour cela vous m’adressez votre règlement à : Mme Pons Marie-Paule Mousset 12200 La Bastide L’Evêque...

Gâteau à l'ananas - 2,5**/Pers.

Publié par Anonyme sur le blog Cuisine Savoureuse et Equilibrée il y a 1 mois

Pour 8 Personnes. Préparation : 20 min.Cuisson : 30 min. Ce qu'il vous faut : - 1 sachet de nappage, - 1 boîte d'ananas au sirop léger en tranches (500g), - 80g de farine, - 1 sachet de levure...

Niflettes - 2**/Par unité

Pour 12 niflettes. Préparation : 20 min. Cuisson : 25 min. Ce qu'il vous faut : - 2 jaune d'oeufs, - 3 CS 1/2 de miel, - 1 CS de maïzena, - 25 cl de lait écrémé, - 2 cc d'eau de fleur d'oranger, -...

Gâteau au chocolat - 4,5**/Pers.

Pour 10 personnes.Préparation : 20 min.Cuisson : 40 min. Ce qu'il vous faut : - 150g de chocolat noir riche en cacao, - 6cc de beurre, - 6 petits oeufs, - 5 cs de sucre en poudre, - 1 Cs de...

Yaourt fraises tagada

Publié par diabline78 sur le blog Le blog de diabline78 il y a 1 mois

YAOURT FRAISES TAGADA 100g fraises tagada, 1/2 pot de lait 1/2 écrémé en poudre, 8g d'édulcorant, 800ml de lait écrémé, 1 yaourt entierDans une casserole, verser un peu de lait et ajouter les...

Ca y est je suis au régime! 13/11/09

Publié par aveyronnaisedecoeur sur le blog Le blog de aveyronnaisedecoeur il y a 1 mois

Récapitulatif : Semaine 20

Publié par Puppchen sur le blog Puppchen y met les formes il y a 1 mois

Je me suis pesée ce matin avant mes premiers repas. Petit rituel pour achever totalement ma semaine. Moi qui avait cru craquer un peu tout le temps au long de la semaine, finalement il me manque un...

Jeudi 12 novembre 2009

Publié par Puppchen sur le blog Puppchen y met les formes il y a 1 mois

Petit Déj' : 4pts WW - Une chicorée ss sucre - Chocolat noir Déjeuner : 5pts WW - riz au citron et estragon - Surimi - Une pomme Dîner : 11pts WW -Dinde mijotée à la bière - Pommes de terre,...

C'est moi ou bien ?!

Publié par Madame Balance sur le blog Le blog de Madame Balance il y a 1 mois

Haaaaaaaaaaaaaa ! Je suis nulle ou ce sont les recettes qui sont pourries ?! Pourtant je me débrouille plutôt bien en cuisine, mais là... Comment dire ? Une catasttrophe, deux mains gauches, un...