celles qui veulent maigrir

celles qui veulent maigrir

Créée le 20/11/08 par aveyronnaisedecoeur
Pour ceux et celles qui commencent un régime et affrontent bien des difficultés. Racontez ici vos doutes, vos peurs, vos joies, vos trucs et vos recettes light

Mots-clés : régime, repas, balance

Derniers articles

Mercredi 11 novembre : travail les jours feriés.

Publié par Puppchen sur le blog Puppchen y met les formes il y a 25 jours

Et oui petite fourmi ! Travaille les jour feriés : tu seras mieux payer ! Petit Déj' : 0pts WW - Une chicorée ss sucre Déjeuner : 8pts WW - salade de riz façon bento Dîner : 15pts WW -Soupe, salade...

Sauce tomatée pour pâtes ou autres

Publié par diabline78 sur le blog Le blog de diabline78 il y a 25 jours

SAUCE TOMATEE POUR PÂTES ou autres 2-3 personnes 25g de maïzena, 200ml de lait, 1 oignon, 3CS de concentré de tomate, 5g de beurre Dans une casserole, faites fondre le beurre et verser l'oignon...

Ca y est je suis au régime! 11/11/09

Publié par aveyronnaisedecoeur sur le blog Le blog de aveyronnaisedecoeur il y a 26 jours

LE CHATEAU DES RUNES OU MON AMOUR DE CAVALIERE 25€, frais de port compris (et dédicace !) Pour cela vous m’adressez votre règlement à : Mme Pons Marie-Paule Mousset 12200 La Bastide L’Evêque...

Une Pub pas comme les autres...

Publié par nrd sur le blog Plump And Pretty il y a 26 jours

Yaourt au spéculoos

Publié par diabline78 sur le blog Le blog de diabline78 il y a 27 jours

YAOURTS AU SPECULOOS 8 pots 700ml de lait écrémé, 1 yaourt bifidus, 2cc de cannelle, 80g de spéculoos, 10cc de cassonade Dans un saladier avec un bec verseur, verser le lait.Dans une casserole...

Ca y est je suis au régime! 10/11/09

Publié par aveyronnaisedecoeur sur le blog Le blog de aveyronnaisedecoeur il y a 27 jours

LE CHATEAU DES RUNES OU MON AMOUR DE CAVALIERE 25€, frais de port compris (et dédicace !) Pour cela vous m’adressez votre règlement à : Mme Pons Marie-Paule Mousset 12200 La Bastide L’Evêque...

Pesée du 9 novembre

Publié par Ninie sur le blog Blog de Ninie 30kg à perdre il y a 28 jours

Changement de catégorie, je passe de "obésité moderée" à "surpoids" youpi !! Ce matin la pesée hebdomadaire : 73,7 kg, sous les yeux fiers de mon chéri -700 g ! J'ai le moral au beau fixe, vos...

Muffins pommes de terre au coeur de fromage

Publié par diabline78 sur le blog Le blog de diabline78 il y a 28 jours

MUFFINS POMMES DE TERRE COEUR DE FROMAGE 1é muffins 500g de pommes de terre, 15g de beurre 15%, 1 gros œuf, 2CS de lait 1/2 sachet de levure, 120g de farine, 30g ou plus de gruyère, sel poivre 1...

Ca y est je suis au régime! 08/11/09

Publié par aveyronnaisedecoeur sur le blog Le blog de aveyronnaisedecoeur il y a 29 jours

Ca y est je suis au régime! 07/11/09

Publié par aveyronnaisedecoeur sur le blog Le blog de aveyronnaisedecoeur il y a 1 mois