celles qui veulent maigrir
Derniers articles
Mercredi 11 novembre : travail les jours feriés.
Et oui petite fourmi ! Travaille les jour feriés : tu seras mieux payer ! Petit Déj' : 0pts WW - Une chicorée ss sucre Déjeuner : 8pts WW - salade de riz façon bento Dîner : 15pts WW -Soupe, salade...
Sauce tomatée pour pâtes ou autres
SAUCE TOMATEE POUR PÂTES ou autres 2-3 personnes 25g de maïzena, 200ml de lait, 1 oignon, 3CS de concentré de tomate, 5g de beurre Dans une casserole, faites fondre le beurre et verser l'oignon...
Ca y est je suis au régime! 11/11/09
LE CHATEAU DES RUNES OU MON AMOUR DE CAVALIERE 25€, frais de port compris (et dédicace !) Pour cela vous m’adressez votre règlement à : Mme Pons Marie-Paule Mousset 12200 La Bastide L’Evêque...
Yaourt au spéculoos
YAOURTS AU SPECULOOS 8 pots 700ml de lait écrémé, 1 yaourt bifidus, 2cc de cannelle, 80g de spéculoos, 10cc de cassonade Dans un saladier avec un bec verseur, verser le lait.Dans une casserole...
Ca y est je suis au régime! 10/11/09
LE CHATEAU DES RUNES OU MON AMOUR DE CAVALIERE 25€, frais de port compris (et dédicace !) Pour cela vous m’adressez votre règlement à : Mme Pons Marie-Paule Mousset 12200 La Bastide L’Evêque...
Pesée du 9 novembre
Changement de catégorie, je passe de "obésité moderée" à "surpoids" youpi !! Ce matin la pesée hebdomadaire : 73,7 kg, sous les yeux fiers de mon chéri -700 g ! J'ai le moral au beau fixe, vos...
Muffins pommes de terre au coeur de fromage
MUFFINS POMMES DE TERRE COEUR DE FROMAGE 1é muffins 500g de pommes de terre, 15g de beurre 15%, 1 gros œuf, 2CS de lait 1/2 sachet de levure, 120g de farine, 30g ou plus de gruyère, sel poivre 1...
Ca y est je suis au régime! 08/11/09
Ca y est je suis au régime! 07/11/09