celles qui veulent maigrir

celles qui veulent maigrir

Créée le 20/11/08 par aveyronnaisedecoeur
Pour ceux et celles qui commencent un régime et affrontent bien des difficultés. Racontez ici vos doutes, vos peurs, vos joies, vos trucs et vos recettes light

Mots-clés : régime, repas, balance

Derniers articles

Ca y est je suis au régime! 25/11/09

Publié par aveyronnaisedecoeur sur le blog Le blog de aveyronnaisedecoeur il y a 16 jours

LE CHATEAU DES RUNES OU MON AMOUR DE CAVALIERE 25€, frais de port compris (et dédicace !) Pour cela vous m’adressez votre règlement à : Mme Pons Marie-Paule Mousset 12200 La Bastide L’Evêque...

Récapitulatif flou (bis): Semaine 22

Publié par Puppchen sur le blog Puppchen y met les formes il y a 16 jours

Je me suis pesée ce matin avant mes premiers repas. Petit rituel pour achever totalement ma semaine. Cette fois je me suis bel et bien pesé... j'aurais peut-être pas dû ! Deuxième semaine de...

Calories, calories, calories...

Publié par nrd sur le blog Plump And Pretty il y a 17 jours

Calories, calories, calories... Bon voilà, en pleine recherche de moi-même et de mes calories, il faut que je corrige une terrible bêtise dite précédemment (Mes besoins caloriques, en bas de page)...

Risotto vinaigré aux champignons et miso

Publié par Puppchen sur le blog Puppchen y met les formes il y a 17 jours

Points par personne : 5 pts Pour 4 personnes Ingrédients 200g de riz (à risotto) 3/4 litre d'eau bouillante 1 cuillère à soupe de miso 400g de champignons de paris 1/2 verre de vinaigre balsamique...

Ca y est je suis au régime! 24/11/09

Publié par aveyronnaisedecoeur sur le blog Le blog de aveyronnaisedecoeur il y a 17 jours

LE CHATEAU DES RUNES OU MON AMOUR DE CAVALIERE 25€, frais de port compris (et dédicace !) Pour cela vous m’adressez votre règlement à : Mme Pons Marie-Paule Mousset 12200 La Bastide L’Evêque...

Lundi 23 novembre

Publié par Puppchen sur le blog Puppchen y met les formes il y a 17 jours

Petit Déj' : 6pts WW - Un café ss sucre - Un nounours à la guimauve - Huit petits beurre Déjeuner : 7pts WW - Potage de légumes - Tartines beurrées Dîner : 8pts WW - Risotto vinaigré aux...

Cake mozzarella et tomates

Publié par diabline78 sur le blog Le blog de diabline78 il y a 18 jours

CAKE MOZZARELLA TOMATES 6 - 8parts 200g de farine, 100ml de lait, 2cc d'huile, 1 boule de mozzarella light, 6 petites tomates cocktail, 1 sachet de levure, 2 œufs, ciboulette, sel, poivre...

Ca y est je suis au régime! 23/11/09

Publié par aveyronnaisedecoeur sur le blog Le blog de aveyronnaisedecoeur il y a 18 jours

Ca y est je suis au régime! 21/11/09

Publié par aveyronnaisedecoeur sur le blog Le blog de aveyronnaisedecoeur il y a 20 jours

Toasts poire/bleu d'Auvergne

Publié par diabline78 sur le blog Le blog de diabline78 il y a 21 jours

TOASTS POIRE/BLEU D'AUVERGNE 2 personnes 6 tranches de baguette, 20g de bleu de d'Auvergne, 1 poire Dans une baguette, couper 6 tronçons. Eplucher votre poire et couper en lamelles. Poser sur les...