celles qui veulent maigrir

celles qui veulent maigrir

Créée le 20/11/08 par aveyronnaisedecoeur
Pour ceux et celles qui commencent un régime et affrontent bien des difficultés. Racontez ici vos doutes, vos peurs, vos joies, vos trucs et vos recettes light

Mots-clés : régime, repas, balance

Derniers articles

Petits fondants au chocolat

Publié par diabline78 sur le blog Le blog de diabline78 il y a 2 mois

PETITS FONDANTS AU CHOCOLAT 9 fondants environ 100g de chocolat patissier + 1 barre, 100g de fromage blanc 0%, 20g de sucre, 30g de farine, 2 oeufs, Dans un saladier mettre le chocolat cassé et...

Croque pomme-nutella

Publié par nath sur le blog Le blog de nath il y a 2 mois

croque pomme-nutella - 3 points 2 tranches de pain de mie (2) 1 cc de nutella (1) 1 pomme ou 1 demi (c'est selon) Epluchez la pomme, la couper en fines lamelles (moi je le fais à l'aide de...

Pain d'épice à la machine à pain

PAIN D'ÉPICES A LA MACHINE A PAIN 20 tranches 70g de farine complète, 130g de farine, 20g de beurre 15%, 50g de cassonade, 30g de miel, 100ml de lait, 1 oeuf, 1 paquet de levure chimique, 2cc de...

Génoise aux pommes éclat de noisettes

GENOISE AUX POMMES ECLAT DE NOISETTES génoise: 3 oeufs, 100g de farine (ou 50g de farine et 25g de maïzena), 70g de sucre garniture: 3 pommes, 10 noisettes Séparer des les jaunes des blancs....

Porc a la mexicaine

Porc à la mexicaine: 4,5 pts - 1 escalope de porc - 1 oignon - 1 poivron - 1 tomate - 4CS de haricots rouges - 1/2 cc de paprika - 1 pincée de cumin - sel, poivre et un peu de piment pour ceux qui...

Des astuces ww...

Le bon rythme : Savourer un bon petit déjeuner Ne pas sauter de repas (jamais, même après un repas très copieux, quitte à ne manger qu’1 yaourt ou 1 fruit, mais cela permet d’éliminer + rapidement...

Motivation

Je me prends en Mains : Je me fixe des Objectifs Et je fais tout pour les Tenir, Car à personne motivée rien d'Impossible ; Je cuisine Varié Et consomme de toutes les familles d'Aliments ; Je...

Escalope de poulet a l'orientale

recette excellente pour 4.5 points 200g escalope de poulet 2 oignons 8 abricots sec 1 sachet de thé 2cc margarine 1 cube vollaille 1cc maizena 2cc epice raz el hanout (epice couscous) sel 1H avant...

Lentilles à la saucisse de Morteau

LENTILLES A LA SAUCISSE DE MORTEAU 6 personnes 360g de lentilles vertes crus, 1 saucisse de morteau, 3 tomates, 3 carottes, 2 oignons, persil, thym, laurier, sel, poivre Couper les carottes en...

Pesée du 14 septembre et mensurations

Publié par Ninie sur le blog Blog de Ninie 30kg à perdre il y a 2 mois

Bonjour !! Une semaine en dents de scie au niveau des points et finalement je fini ma semaine à 0 p de bonus, j'ai bien gèré. Ce matin la balance indique 77,6 kg, soit -900g vs S-1Je suis tres...