celles qui veulent maigrir
Derniers articles
Cabillaud épinards au nuage de crème
Cabillaud épinards au nuage de crème 2,5 pts / pers ... Recette pour 2 pers Il vous faut : 100g de cabillaud surgelé (*ICARD) (que vous aurez sorti du congel la veille à décongeler dans le...
Boeuf bourguignon (un classique)
BOEUF BOAURGUIGNON 4parts 500g de marcreuse, 8 tranches de bacon, 6 carottes, 1CS de farine, 2 oignons, 3 gousses d'ail, 10g de beurre, 75cl de vin (bourguignon), thym, 6 feuilles de laurier, sel,...
EndiVéro au jambon ww
Endives au jambon 3,5 pts / pers ... Recette pour 2 pers 2 belles endives 4 cc de maïzena 20 cl de lait écrémé muscade moulue 2 tranches de jambon WW 30 gr de gruyère râpé Sel, poivre Cuire les...
20 semaines de ww
Voilà 20 semaines que j'organise mes repas selon la méthode WW. J'encourage de tout mon coeur toutes celles et ceux qui hésitent à faire un régime à essayer ça marche ! Mieux qu'un régime, c'est...
Tarte à libouli express
TARTE A LIBOULI EXPRESS 8 personnes pâte à tarte , 750ml de lait, 1 1/2 sachet de power pudding à la vanille, 80g de sucre ou édulcorant, 25g de semoule fine, 2CS de rhum (facultatif) Dans une...
Compote en duo chaud/froid
Que faire de vos fruits qui pourrissent dans la corbeille qui orne votre salon et du pot de fromage blanc qui périme aujourd'hui ? La réponse ci dessous : Compte en duo chaud / froid Recette pour 2...
Gratin de la Drôme
Je tiens à vous faire partager cette recette que je fais plusieurs fois par mois, j'en raffolle ! Gratin de la Drôme Recette pour 2 personnes ... 4 pts / pers Il vous faut : 500 g de courgettes...
Croustillants aux amandes
Ingrédients -1 oeuf -1 cuillère à soupe d'édulcorant -250mL de lait écremé -Arôme vanille Préchauffer le four à 180°. Faire chauffer le lait. Pour ma part, je l'ai placée dans une tasse au...
Cake au surimi, jambon et dinde
Ingrédients: -2 bâtons de surimi -1 barquette de dinde en cube (75g) -une pincée de rapé de jambon fumé au bois de hêtre (trop miam) -2 oeufs battus (1 oeuf entier et juste le blanc du second) -4...
Dixième jour !!! Déja :)
Bonjour bonjour! Déjà dix jours que l'on suit le régime et que l'on s'y tient, sans aucune frustration! Je dois avouer que je suis assez bluffée par les résultats. Non pas au niveau de la perte de...