celles qui veulent maigrir

celles qui veulent maigrir

Créée le 20/11/08 par aveyronnaisedecoeur
Pour ceux et celles qui commencent un régime et affrontent bien des difficultés. Racontez ici vos doutes, vos peurs, vos joies, vos trucs et vos recettes light

Mots-clés : régime, repas, balance

Derniers articles

Tarte aux pommes et coings

Publié par diabline78 sur le blog Le blog de diabline78 il y a 1 mois

TARTE AUX POMMES ET COINGS 8parts pâte à tarte Garniture: 3 pommes, (300g de coings), 2 oeufs, 2 yaourts nature 0%, 1 sachet de sucre vanillé, 2CS de sucre. Eplucher le ou les coings et les couper...

Ca y est je suis au régime! 20/10/09

Publié par aveyronnaisedecoeur sur le blog Le blog de aveyronnaisedecoeur il y a 1 mois

J'ai la joie de vous annoncer la mise en ligne de mon nouveau bébé: "Le Château des Runes" (je vous mets le lien d'accès)...

Rösti

RÖSTI 4parts 1Kg de pomme de terre (même grosseur), 4cc d'huile, sel, poivre Eplucher les pommes de terre et les râper au robot. Mettre de l'eau et les cuire 10mn au micro onde. Egoutter et passer...

Ca y est je suis au régime! 19/10/09

Publié par aveyronnaisedecoeur sur le blog Le blog de aveyronnaisedecoeur il y a 1 mois

MON AMOUR DE CAVALIERE 25€, frais de port compris (et dédicace !) Pour cela vous m’adressez votre règlement à : Mme Pons Marie-Paule Mousset 12200 La Bastide L’Evêque N’oubliez pas de bien...

Pesée du 19 octobre

Publié par Ninie sur le blog Blog de Ninie 30kg à perdre il y a 1 mois

Après une semaine difficile moralement (voir + bas) la pesée de cette semaine je la redoutais un petit peu. Un pied après l'autre, fébrilement je monte sur cette machine infernale qui innocement...

Quinoa aux carottes

QUINOA AUX CAROTTES Recette pour 2 pers ... 3 pts / pers Il vous faut : 2 carottes 1/2 cube de bouillon de légumes 1/2 cc d'ail semoule 1/4 petit oignon 1/2 pincée de thym 30gr de quinoa fines...

Shopping et Lectures

Je suis allé faire un peu de shopping, fringues, jean's, chemise, manteau et tout ça en taille 44 et parfois même en taille 42 !!!!! ça fait du bien au moral ! Ouf ! Et puis 2 bouquins : "Mon Gras...

Escalopes à la crème et carottes

ESCALOPES A LA CREME ET CAROTTES 2parts2 escalopes de volaille, 1 gros oignon, 3 carottes, 5cl de crème fraîche 3%, 5g de beurre, sel, poivre Eplucher les carottes, les couper en rondelles et les...

Crème Agar Agar Ninie

Bonjour, Depuis le temps que j'en cherchais j'ai trouvé .... "quoi" me demanderez vous ? DU AGARAGAR ! Quézako ? -------> http://fr.wikipedia.org/wiki/Agar-agar (Réputé pour ses propriétés coupe...

Ca y est je suis au régime! 15/10/09

Ca y est le roman est en ligne sur lulu.com Le titre a changé, il s’appelle désormais : « Mon amour de cavalière » mais c’est bien celui dont j’ai mis le début sur le blog ! Le livre a 193 pages...