celles qui veulent maigrir

celles qui veulent maigrir

Créée le 20/11/08 par aveyronnaisedecoeur
Pour ceux et celles qui commencent un régime et affrontent bien des difficultés. Racontez ici vos doutes, vos peurs, vos joies, vos trucs et vos recettes light

Mots-clés : régime, repas, balance

Derniers articles

23ème jour

Publié par Chris7777 sur le blog Un corps de rêve....Mon régime, mon envie de redevenir mince il y a 1 jour

Mardi 8 décembre 2009 PL Poids du jour : 57 kg Petit-déjeuner : 1 café - 1 yaourt 0% En-cas : 1 café - 1 oeuf dur Déjeuner : 1 yaourt - 1 café En-cas : rien Dîner : Salade de foies de volaille sur...

Vinaigrette légère à ma façon

Publié par Chris7777 sur le blog Un corps de rêve....Mon régime, mon envie de redevenir mince il y a 1 jour

Prévu pour 2 repas ou 2 personnes Mélanger dans un petit bol : 1cc de moutarde – du poivre – 1 pincée de sel – des herbes selon votre choix – 2cs de vinaigre balsamique – 4 cs d’huile de...

Ca y est je suis au régime! 09/12/09

Publié par aveyronnaisedecoeur sur le blog Le blog de aveyronnaisedecoeur il y a 2 jours

LE CHATEAU DES RUNES OU MON AMOUR DE CAVALIERE 25€, frais de port compris (et dédicace !) Pour cela vous m’adressez votre règlement à : Mme Pons Marie-Paule Mousset 12200 La Bastide L’Evêque...

Maigrir sans régime, mais pas sans souffrir

Publié par Chris7777 sur le blog Un corps de rêve....Mon régime, mon envie de redevenir mince il y a 2 jours

Pour celles qui ne sont pas patientes, il y a d'autres techniques que le régime..La gymnastique métabollique passive avec perte d'environ 800 calories en quelques 30 minutes....le...

Ca y est je suis au régime! 08/12/09

Publié par aveyronnaisedecoeur sur le blog Le blog de aveyronnaisedecoeur il y a 2 jours

LE CHATEAU DES RUNES OU MON AMOUR DE CAVALIERE 25€, frais de port compris (et dédicace !) Pour cela vous m’adressez votre règlement à : Mme Pons Marie-Paule Mousset 12200 La Bastide L’Evêque...

Ya pas de justice !

Publié par Madame Balance sur le blog Le blog de Madame Balance il y a 3 jours

Bon voilà, piles de balance rachetées, je me suis enfin pesée ! Verdict après les dures tentations auxquelles je n'ai pas resistées : 400g de perdus ! Il faut dire que la période de vache maigre a...

Ca y est je suis au régime! 07/12/09

Publié par aveyronnaisedecoeur sur le blog Le blog de aveyronnaisedecoeur il y a 3 jours

Zero complexe

Publié par Ninie sur le blog Blog de Ninie 30kg à perdre il y a 4 jours

Bonjour à tous mes lecteurs, Je voudrais vous présenter un site super site ZERO COMPLEXE Vous y trouverez également un forum très utile, j'invite toutes les régimeuses ou Wetweteuses, Dukaniennes...

Ca y est je suis au régime! 06/12/09

Publié par aveyronnaisedecoeur sur le blog Le blog de aveyronnaisedecoeur il y a 4 jours

Je ne résiste pas, ma puce a joué de l'appareil photo! La patronne elle est à moi! Dis tu partages le tricot? M'en fous moi j'ai le divan! Enfin tranquille! Bisous

Ca y est je suis au régime! 06/12/09

Publié par aveyronnaisedecoeur sur le blog Le blog de aveyronnaisedecoeur il y a 4 jours