Indépendant avant tout
Derniers articles
The Kills - Good Ones
Amateurs de rock sauvage, de sons graisseux, de rythmes endiablés, "The Kills" est un groupe pour vous ! Leur dernier album vient de sortir plus rock que jamais. "The Kills", c'est un londoniens,...
Telepopmusik - Breathe
Contrairement aux apparences, Telepopmusik est bien un groupe français d'électronique, composé de Christophe HETIER, Stephan HAERI et Fabrice DUMONT. "Breathe" est extrait de l'album "Genetic...
The Arab Strap - Cherubs
The Arab Strap est un groupe vraiment particulier de Glasgow que j'ai pu découvrir lors de la Route du Rock 2000 (je crois). Très intimiste, parfois étouffant, l'atmosphère distillé par ce groupe...
Une leçon de musique par GONZALES et "Take me to Broadway"
http://www.noformat.net/GONZALES-DVD+FROM+MAJOR+TO+MINOR-video.html Si Zygel fait de l'éducation musicale sur France 2, il y a aussi Gonzales un autre excellent pianiste, touche à tout. Je suis...
The Feelies : Loveless Love
Bon, encore un petit spot sur un groupe US que j'aime beaucoup et qui malheureusement ne fait pas beaucoup parler de lui en Europe... Et pourtant, si tu es jeune ou vieux, et que tu aimes le rock,...
Arno - Mourir a plusieurs
D'abord un petit clip d'Arno, chanteur belge s'il en est ... Extrait de l'album "Jus de box" sorti en janvier 2007 Un petit tour par ces sites sont conseillés : www.arno.be www.hintjens.be
Belle and Sebastian - the boy with the arab strap (glastonbury 2002)
Et ça sautille, ça sautille, youpi ! youpi ! Belle and Sebastian restera "LA" musique de mes années universitaires. Je m'en suis un peu lassé depuis, il faut bien l'avouer. Mais, ils sont dans un...
Cake - i will survive
Cake ! what a wonderful band ! I like it very much !! Mais pour vous dire plus directement : cette version de I will survive est la seule à ma connaissance sur le Net. J'ai beau chercher une...
Rubin Steiner
Murderation - Rubin Steiner Vidéo envoyée par moulti Retrouver Rubin Steiner sur son site internet : interview, vidéos, actu, tout sur l'ami Rubin (prononcez [rubine]) que j'avais eu la chance...
Mogwai, quel talent !
J'ai acheté le CD, et il est trop bon, je vous conseils d'en faire autant : Mogwaï est un groupe qui ne vole pas l'argent qu'on lui donne ! Mogwai - Friend of the Night Vidéo envoyée par Cos