Indépendant avant tout
Derniers articles
Jay Jay Johanson - On the radio
N'allez pas croire que je mets des vidéos sur mon blog par facilité... C'est que j'ai tellement de CD qu'il faut bien que je me fasse mes petites compil... et puis, comme j'ai fait de la Radio...
Smashing Pumpkins - Cherub Rock
ça, c'est du son ! ...
Marilyn Manson - i Put a Spell On You
Musique que l'on retrouve dans "Lost Highway " de David Lynch, ce me semble...
La maman et la putain, Diabologum
Diabologum : pas n'importe quel groupe français... Le clip : La scène du film :
Muse - Apocalypse Please - Live
MUSE, hersatz de RADIOHEAD qui continua dans le Rock alors que son grand-frère s'engouffrait dans les voies expérimentales de l'électronique... D'ailleurs, je me souviens à l'époque avoir vu MUSE...
ALISTER- Qu'est ce qu'on va faire de toi ?
Entendu sur Le Mouv' ce soir, pas mal même si ça pompe à mort Katerine et les Littles Rabbits (mais tout cela ne nous rajeuni pas), alors sautillons avec Alister...
Punjabi Mc
Ah bah, on nous rabat les oreilles avec la Chine.... Mais l'Inde est un pays tout aussi immense et passionnant...
Nina Simone - My baby just cares for me
Belle voix, bonne pâte (à modeler) et un swing à couper le souffle...
Dj Cam
DJ CAM french touch assurément, à la fois chic et moderne... Envoutant... Un incontournable pour tous ceux qui veulent respirer la quintescence d'une époque... vous comprendrez mieux en découvrant...
Day one - Bad Before Good
Ah bah, pas facile de trouver du DAY ONE sur le Web, et pourtant c'est vraiment excellent... Encore un artiste - hélas ! - trop méconnu... Notez que le premier album : Ordinary Man est un peu plus...