Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La théorie des cordes LES LIENS: WE ARE SCIENTIST Je veux le CD: Je veux nourrir mon IPOD: DISCO: 1er Album: With love and Squalor 2006 2ième Album:Brain Thrust Mastery 2008 Chris Cain (basse),...
Nouvel album de Mogwai dans les bacs : "The Hawk is howling" avec le titre phare de l'album : Batcat ça déchire toujours autant !
"Archive" : prononcez [arcaille've], un groupe trop "irrégulier" à mon goût, mais avec un sens certain du tube... y'a pas de doute...
A ceux qui pourraient penser que je n'écoute que de la pop anglaise... je leur répond que "non, pas que..."... la preuve j'ai aussi du Tue-Loup dans ma CDthèque... Je l'ai même vu en concert à...
Toute une époque !
Hafdis HULD est islandaise... Cette petite île génère bien des talents, une sorte de consanguinité peut-être ?? ou alors le froid polaire qui au contact de la lave provoque un électrochoc mental et...
Toute ma jeunesse !
L'électro-pop acidulée parfaite !
N'allez pas croire que je mets des vidéos sur mon blog par facilité... C'est que j'ai tellement de CD qu'il faut bien que je me fasse mes petites compil... et puis, comme j'ai fait de la Radio...