Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Indépendant avant tout

Indépendant avant tout

Créée le 20/11/08 par jeangs
Et si on écoutait un peu ces artistes qui ont du talent (et pas les autres, forcément...)

Derniers articles

We are scientists

Publié par Les100ciels sur le blog Le blog de Nil en perle il y a 10 mois

La théorie des cordes LES LIENS: WE ARE SCIENTIST Je veux le CD: Je veux nourrir mon IPOD: DISCO: 1er Album: With love and Squalor 2006 2ième Album:Brain Thrust Mastery 2008 Chris Cain (basse),...

Mogwai - Batcat

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 10 mois

Nouvel album de Mogwai dans les bacs : "The Hawk is howling" avec le titre phare de l'album : Batcat ça déchire toujours autant !

Archive - Again

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 11 mois

"Archive" : prononcez [arcaille've], un groupe trop "irrégulier" à mon goût, mais avec un sens certain du tube... y'a pas de doute...

Tue-Loup - Merlin

A ceux qui pourraient penser que je n'écoute que de la pop anglaise... je leur répond que "non, pas que..."... la preuve j'ai aussi du Tue-Loup dans ma CDthèque... Je l'ai même vu en concert à...

Happy Mondays - Hallelujah

Toute une époque !

Hafdis huld - tomoko

Hafdis HULD est islandaise... Cette petite île génère bien des talents, une sorte de consanguinité peut-être ?? ou alors le froid polaire qui au contact de la lave provoque un électrochoc mental et...

New Order - Confusion

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 1 an

New order - Perfect kiss

Toute ma jeunesse !

Saint Etienne - Sylvie

L'électro-pop acidulée parfaite !

Jay Jay Johanson - On the radio

N'allez pas croire que je mets des vidéos sur mon blog par facilité... C'est que j'ai tellement de CD qu'il faut bien que je me fasse mes petites compil... et puis, comme j'ai fait de la Radio...