Indépendant avant tout
Derniers articles
Justice - d.A.N.C.E
Va quand même falloir que j'achète l'album du plus anglais des groupes français (une fois de plus !)... Le temps pour moi aussi de beugler une fois de plus contre ce classement radio débile qui...
Junesex - Boy With Your Tongue
Junesex - Boy With Your Tongue envoyé par Junesex Retrouvez Junesex sur le Net ou Retrouvez Junesex sur Myspace
Young widows
Je crois que la dernière fois que j'ai entendu une basse aussi centrale c'était Primus ! La violence des morceaux n'a d'égal que l'urgence qui y plane. Pourtant on est loin d'un gros death...
Beach house
A force de vivre dans la grisaille de la proche banlieue de Baltimore, il n'est pas étonnant que l'on prénomme son groupe Beach House. Alex Scally et Victoria Legrand, une bouée en forme de canard...
Bis - Secret Vampires
Ma première écoute de "bis" : Secret Vampire. Un choc pour moi à l'époque, nourri que j'étais par New Order, Happy Mondays ou Blur... un son plus jeune et sautillant... qui ne résista pas pourtant...
Concert Burgalat et April March
Nous nous retrouverons au concert Jeudi 29 Janvier 2009 à 20h30, Espace Tatry, 170 cours du Médoc à Bordeaux dans le cadre du festival "Allez les Filles" Pour un concert exceptionnel de : -...
Dominique a - le twenty two bar
Dominique a - le twenty two bar envoyé par chiranne
Little Rabbits - Une Belle Fille Comme Toi
Moi - ch'uis - pas contre... Little Rabbits - Une Belle Fille Comme Toi envoyé par Little-Rabbits
Caribou
SORTEZ LES COLLIERS A FLEURS Il est Canadien. C'est bizarre avec un nom pareil, j'aurais parié sur l'Angola ! Quand mes oreilles n'ont pas laissé la priorité à droite au titre « Melody day » de...
Robots in disguise
GIRLS POWER LES LIENS: ROBOTS IN DISGUISE Je veux le CD: Je veux nourrir mon IPOD: DISCO: 1er Album: Get rid 2006 2ième Album:We're in the music biz 2008 Ado, je suis resté bloqué un moment sur...