Indépendant avant tout

Indépendant avant tout

Créée le 20/11/08 par jeangs
Et si on écoutait un peu ces artistes qui ont du talent (et pas les autres, forcément...)

Derniers articles

A decouvrir absolument ! Crocodiles. Summer of hate.

Publié par spartak sur le blog Le blog de spartak il y a 6 mois

CROCODILES. Summer of hate. Fat Possum. Un groupe qui soutient facilement la comparaison au Velvet Underground ou, plus proche de nous, aux Jesus & Mary Chain, avec leurs tronches de Lou Reed...

Live report. Eli "paperboy" reed. 07/05/2009.

La Vapeur. Dijon. 07/05/2009ELI "PAPERBOY" REED + THE RIGHT-ONS + THE IRRADIATES Le nouveau pape de la soul-music et du rythm'n'blues THE RIGHT-ONS THE IRRADIATES photos: spartak

Chronique. Peaches. I feel cream.

PEACHES. I feel cream. XL recordings. La Madonna underground de l'electro-clash sexy-trash revient en force avec « I feel cream ». Un nouvel album torride comme à l'accoutumée pour l'égérie du...

Chronique. The strange boys. And girls club.

THE STRANGE BOYS. And girls club. In the red. Si le « Exile on main streets » des Stones devait avoir un héritier, l'album de The Strange Boys pourrait alors figurer sur la short-list des...

J'ai rien compris mais je suis d'accord...

Publié par Charly Bobles sur le blog Portnazik il y a 7 mois

C'est ce que nous dit Nonstop dans son titre amer et déglingué "Rien compris", accompagné d'un clip tout aussi dérangeant. C'est glauque, c'est surréaliste, c'est revendicatif... Bref, ça me plaît...

Nits - Adieu,Sweet Bahnhof 1988

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 7 mois

Chronique. Dananananaykroyd. Hey everyone.

Publié par spartak sur le blog Le blog de spartak il y a 7 mois

DANANANANAYKROYD. Hey everyone. Best before hostess. Guitares épileptiques, chant braillé à la limite du supportable, ce groupe de Glasgow au nom imprononçable et ridicule relève de la pathologie....

Chronique. Sisters. Everybody.

SISTERS. Everybody. Parts unknown records. Les petits frères de Sonic Youth qui ont trouvé là leurs dignes héritiers bruitistes et sonores. Le trio d'Olympia (E.U) a même poussé le vice jusqu'à...

Chronique. The thermals. Now we can see.

THE THERMALS. Now we can see. Kill Rock Stars. Moins cinglants que sur leurs précédentes productions, le trio de Portland garde toujours son coté Pistolien rebelle en trois accords de la mort...

Spain : The Blue Moods of Spain

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 7 mois

Je me souviens avoir vu "Spain" en concert au Krakatoa de Bordeaux il y a quelques années... Superbe ! un de mes albums préférés... Un live un peu pirate avec un son pas terrible devrait tout de...