Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Indépendant avant tout, Inxs - Need You Tonight & Mediate, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Kick" reste à mon sens le meilleur album d'INXS dont le leader entretenait savamment sa ressemblance avec Jim Morrison (ce qui lui fut d'ailleurs souvent vertement reproché...). Deux titres dans...
Chanson de "Dirty Stop Out" (si vous avez des infos sur le groupe ?) et clip mis en image par la marque londonienne de lingerie "Agent Provocateur". Désolé pour la qualité sonore et même vidéo de...
Nouvelle mixtape de Tekitek aka Teki Latex des TTC: "Mes pelures sont plus belles que vos fruits". A chopper d'urgence! Allez, 2 petits extraits: "Googlez ma gueule": link "That Raven" (sur une...
NE RESTONS PAS SANS RIEN FAIRE face à l'impensable qui a été autorisé au nom de la liberté d'expression... il faut boycotter les spectacles DIEUDONNE dont la liste est un appel évident au racisme...
"Attention Chérie" est extrait du dernier album d'April MARCH en collaboration avec Steve HANFT. Et je vous le dis bien haut : "C'est un T.U.B.E. !" ... qui vous envoûtera jusqu'au bout de la nuit...
Extrait de "Close the door" de Terranova... déjà une dizaine d'années que cet album est sorti, et il n'a pas pris une ride... ou presque.
Hélas ! LUNA est un groupe de rock aujourd'hui disparu (depuis 2004 selon l'auteur de l'article de wikipedia) nous laissant orphelins avec quelques titres fabuleux comme "Slide" (ici en écoute) et...
CROCODILES. Summer of hate. Fat Possum. Un groupe qui soutient facilement la comparaison au Velvet Underground ou, plus proche de nous, aux Jesus & Mary Chain, avec leurs tronches de Lou Reed...