Indépendant avant tout

Indépendant avant tout

Créée le 20/11/08 par jeangs
Et si on écoutait un peu ces artistes qui ont du talent (et pas les autres, forcément...)

Derniers articles

Melt-Banana - Monkey Man

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 3 mois

L'idée de "Melt Banana" (je résume), c'est de jouer le plus vite et le plus bruyamment possible, avec des morceaux de moins de 2 mn... Bref, c'est "bruitiste et expérimentale" comme le dit...

The La's - i Can't Sleep

A l'heure de mes premières surprises parties, je n'avais de bonheur qu'à l'écoute de la musique indé britannique, avec The La's en tête de liste... et l'on m'assénait les Béruriers noirs et autres...

Sleater-Kinney - "Jumpers"

Gatechien

Découvert sur le site internet d'ALLEZ LES FILLES, "Gâtechien" est un groupe (basse + batterie) de Cognac sympathique et vraiment déjanté... Quelques EP sont paraît-il disponible... A suivre...

Allez les filles !

Si vous recherchez des infos sur la scène musicale du Grand Sud Ouest, ou si vous souhaitez sortir des sentiers battus et découvrir les jeunes talents qui naissent au coin de votre rue, je ne peux...

My Bloody Valentine - Realise

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 4 mois

Chat - "Alice"

Voilà un chat pas comme les autres. Extrait de l'album de Chat : "Folie douce" www.lamusiquedechat.com www.myspace.com/lamusiquedechat

Röyksopp - Remind me

J'te dois rien (je t'emm*...)

Publié par Charly Bobles sur le blog Portnazik il y a 5 mois

Si vous avez un message à faire passer vous pouvez fort bien utiliser ce morceau de Tabarnak, "J'te dois rien"... Le Myspace de Tabarnak: link