Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A l'heure de mes premières surprises parties, je n'avais de bonheur qu'à l'écoute de la musique indé britannique, avec The La's en tête de liste... et l'on m'assénait les Béruriers noirs et autres...
Découvert sur le site internet d'ALLEZ LES FILLES, "Gâtechien" est un groupe (basse + batterie) de Cognac sympathique et vraiment déjanté... Quelques EP sont paraît-il disponible... A suivre...
Si vous recherchez des infos sur la scène musicale du Grand Sud Ouest, ou si vous souhaitez sortir des sentiers battus et découvrir les jeunes talents qui naissent au coin de votre rue, je ne peux...
Voilà un chat pas comme les autres. Extrait de l'album de Chat : "Folie douce" www.lamusiquedechat.com www.myspace.com/lamusiquedechat
Si vous avez un message à faire passer vous pouvez fort bien utiliser ce morceau de Tabarnak, "J'te dois rien"... Le Myspace de Tabarnak: link
Petit coup de pouce à Ana PANKRATOFF, chanteuse, fredonneuse à fredonner sans retenue à découvrir par une claire journée, pour rendre cette dernière encore un peu plus douce, encore un peu plus...