Indépendant avant tout
Derniers articles
Melt-Banana - Monkey Man
L'idée de "Melt Banana" (je résume), c'est de jouer le plus vite et le plus bruyamment possible, avec des morceaux de moins de 2 mn... Bref, c'est "bruitiste et expérimentale" comme le dit...
The La's - i Can't Sleep
A l'heure de mes premières surprises parties, je n'avais de bonheur qu'à l'écoute de la musique indé britannique, avec The La's en tête de liste... et l'on m'assénait les Béruriers noirs et autres...
Gatechien
Découvert sur le site internet d'ALLEZ LES FILLES, "Gâtechien" est un groupe (basse + batterie) de Cognac sympathique et vraiment déjanté... Quelques EP sont paraît-il disponible... A suivre...
Allez les filles !
Si vous recherchez des infos sur la scène musicale du Grand Sud Ouest, ou si vous souhaitez sortir des sentiers battus et découvrir les jeunes talents qui naissent au coin de votre rue, je ne peux...
Chat - "Alice"
Voilà un chat pas comme les autres. Extrait de l'album de Chat : "Folie douce" www.lamusiquedechat.com www.myspace.com/lamusiquedechat
Jean-Philippe Rameau - Rondeau des Indes Galantes
J'te dois rien (je t'emm*...)
Si vous avez un message à faire passer vous pouvez fort bien utiliser ce morceau de Tabarnak, "J'te dois rien"... Le Myspace de Tabarnak: link