Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ca chauffe pour le chantier des Chantiers ! Les Nouvelles de Versailles reprennent point par point ce dossier hautement brûlant et très très complexe. En me basant sur l'hebdomadaire local, je...
Initié par l'ancien maire de Versailles, Etienne Pinte, un nouveau site web va voir le jour à Versailles. En effet, la Ville va lancer un portail internet complètement inédit en France, réalisé...
Revoici Pénélope, l'héroïne d'Intrigue à l'anglaise. La jeune conservatrice du patrimoine, après avoir résolu la mystérieuse énigme de la tapisserie de Bayeux, se retrouve nommée au château de...
Le Parisien a publié ce matin un papier intitulé "La guerre des métros est lancée". En effet, c'est la gueguerre entre le secrétaire d'Etat au Grand Paris, Christian Blanc et le président de la...
La préfecture de région a présenté hier après-midi le détail du programme européen Leader (Liaison entre actions de développement de l’économie rurale), qui concerne trois bassins en Ile-de-France...
L’Etablissement public du musée et du domaine national de Versailles est le premier des établissements publics relevant du Ministère de la Culture et de la Communication à obtenir, et cela pour la...
Depuis ce matin, c'est LE sujet. Aussi, Thierry Voitellier, maire adjoint de Versailles, délégué à la voirie, aux déplacements urbains et à la sécurité écrit à MonVersailles (propos confirmés par...
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont remarqué ou subi le même problème que moi, mais le spectacle est ahurissant. Pour une ou des raisons inconnues, Versailles connait, depuis quelques...
Philippe Saiag Philippe Saiag a été élu à l'unanimité président du réseau de recherche Santé Environnement Toxicologie (SEnT), le lundi 16 mars à l'occasion du premier comité des partenaires....
Du 4 au 10 avril prochain la Mairie de Versailles propose une exposition inédite sur la célèbre série d’aventures L’Epervier, écrite et dessinée par l’un des plus grands noms de la BD française,...