Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Versailles, Lettre n° 6 du cg 78 : collèges, impôts et sdis, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La lettre du Conseil général des Yvelines "Votre canton" vient de sortir. Je rappelle le principe fort astucieux de cette lettre : sur le recto, des informations concernant l'ensemble du...
Je me suis souvent demandé quel était le profil des visiteurs de MonVersailles. Les seules informations non techniques fournies par les statistiques d'Over-Blog concernent le pays d'origine...
Le weekend de Pâques arrive. Pour l'occasion, la Ferme de Gally organise une chasse à l'oeuf inoubliable pour les enfants. C'est dans une véritable ferme que le chocolatier Leonidas va accueillir...
Une nouvelle enseigne de brasserie lounge va apparaître à Versailles : Garden Ice Café. Implanté dans les villes de plus de 20 000 habitants, Garden Ice Café est un concept de brasserie lounge sur...
Adrien GOETZ- Intrigue à Versailles envoyé par oswald Lecture par Adrien GOETZ du premier chapitre de son livre "Intrigue à Versailles" dans l'auditorium du pavillon DUFOUR, au Chateau, dimanche...
Si quelqu'un (non informaticien bien sûr, sinon c'est de la triche) y comprend quelque chose, il a de la chance. Je le mets quand même, car y a un rapport avec Versailles... Et puis, ça fait bien,...
Le groupe versaillais Phoenix, l'un des plus célèbres groupes de pop mondiaux, se produiront à la Cigale le 25 mai, à l'occasion de leur quatrième album, Wolfgang Amadeus Phoenix. Prix : 28,50 €....
Le Parisien publie un article sur le vol, samedi à la mairie de Versailles, d'une gravure originale du tome 7 de « l’Epervier », lors de l’exposition consacrée à la bande dessinée de Patrice...
L'adjoint à la jeunesse de Versailles, François-Xavier Bellamy, nous a reçus, Cyriaque Benoist (www.monversailles.biz) et moi, pendant plus d'une heure, pour nous expliquer en détails les...
HEC a décidé d'offrir les frais de scolarité aux élèves boursiers qui auront réussi le concours d'entrée. Cette aide permettra aux étudiants les plus défavorisés d'économiser les 34 730 € de frais...