Versailles
Derniers articles
Le premier bar homo des Yvelines a ouvert à Versailles
Qui aurait cru ça ? Le premier bar gay et lesbien des Yvelines a ouvert ses portes le 15 mars dernier à... Versailles ! L'endroit est plutôt discret, car c'est le Brasero, rue du Peintre Lebrun....
Aka : un concours exclusivement versaillais
La Mairie de Versailles, l'ENSA-V, l'ENSP et le collectif AKA co-organisent un concours d'idées pour l'amélioration de la présentation de la place des Manèges et pour "valoriser la perception des...
Lettre n° 6 du cg 78 : collèges, impôts et sdis
La lettre du Conseil général des Yvelines "Votre canton" vient de sortir. Je rappelle le principe fort astucieux de cette lettre : sur le recto, des informations concernant l'ensemble du...
Qui êtes-vous ?
Je me suis souvent demandé quel était le profil des visiteurs de MonVersailles. Les seules informations non techniques fournies par les statistiques d'Over-Blog concernent le pays d'origine...
Chassez l'oeuf de Pâques à Gally !
Le weekend de Pâques arrive. Pour l'occasion, la Ferme de Gally organise une chasse à l'oeuf inoubliable pour les enfants. C'est dans une véritable ferme que le chocolatier Leonidas va accueillir...
Un Garden Ice Café bientôt à Versailles
Une nouvelle enseigne de brasserie lounge va apparaître à Versailles : Garden Ice Café. Implanté dans les villes de plus de 20 000 habitants, Garden Ice Café est un concept de brasserie lounge sur...
Lecture par Adrien goetz de "Intrigue à Versailles"
Adrien GOETZ- Intrigue à Versailles envoyé par oswald Lecture par Adrien GOETZ du premier chapitre de son livre "Intrigue à Versailles" dans l'auditorium du pavillon DUFOUR, au Chateau, dimanche...
Ca switche au CRDP de Versailles !
Si quelqu'un (non informaticien bien sûr, sinon c'est de la triche) y comprend quelque chose, il a de la chance. Je le mets quand même, car y a un rapport avec Versailles... Et puis, ça fait bien,...
Phoenix à la Cigale le 25 mai
Le groupe versaillais Phoenix, l'un des plus célèbres groupes de pop mondiaux, se produiront à la Cigale le 25 mai, à l'occasion de leur quatrième album, Wolfgang Amadeus Phoenix. Prix : 28,50 €....
Vol de bd à la mairie
Le Parisien publie un article sur le vol, samedi à la mairie de Versailles, d'une gravure originale du tome 7 de « l’Epervier », lors de l’exposition consacrée à la bande dessinée de Patrice...