Versailles
Derniers articles
Accord et à Cri, la voix dans tous ses états
La voix sera au cœur de nos attentions : - le samedi 14 mars à 20h45 : Déferlantes (spectacle musical) , chanson a capella - mercredi 18 mars à 20h : Conférence-débat:« Etre dans sa voix » sous la...
Le Gordon Ramsay reçoit sa seconde étoile Michelin
Le Gordon Ramsay au Trianon Palace, le nouveau restaurant du chef cuisinier écossais des émissions Hell's Kitchen et Cauchemar en cuisine vient de recevoir sa 2e étoile au Guide Michelin. En plus...
Propreté des rues : Versailles lance une campagne nationale
Le site Ecolo Info nous informe que la ville de Versailles lance un débat national (!) sur la propreté des rues le 12 mars prochain et invite plusieurs villes de France à venir débattre. Plus...
MonVersailles fête ses trois ans
Il y a trois ans exactement, je lançais le blog MonVersailles. Sans avoir la moindre idée de ce qu'il allait devenir après. Puteaux avait lancé la mode des "Mon", qui se sont multipliés dans tout...
Petites touvailles sur l'INA
En utilisant le site Truveo, on peut dénicher quelques pépites audiovisuelles parmi les archives de l'INA. Petite sélection des résultats de la requête "Versailles". La campagne des municipales à...
Commentaires : petit rappel
Je rappelle aux auteurs de commentaires que je publie TOUS les commentaires sauf quand la loi m'en empêche : insulte, diffamation, racisme, pédophilie, incitation à la haine. Qu'ils soient...
Montansier : une nouvelle scène grâce au parrainage
Montansier a besoin de 200 000 € pour rénover sa scène, un plateau en châtaigner de 200 m². Son directeur, Jean-Daniel Laval, a alors eu l'idée de lancer aujourd'hui une campagne de parrainage...
Marché de l'eau à Versailles : Suez Environnement récupère la Sevesc
Suite de l'affaire du marché de l'eau dans certaines grandes villes dont Versailles : Suez Environnement et Veolia divorcent à l'amiable. Selon les Echos, les géants français de l'eau ont trouvé...
Race et hérédité sont les deux mamelles de Quinquin 1er
Sur le site de la magnifique association Voix aux Français, dont la mission est de "sauver la France", Quinquin 1er s'est encore lâché dans une diatribe dont lui seul a le secret. Il y expose sa...
Versailles accueille le Concours du Meilleur élève de CAP hôtelier
Le concours du meilleur élève de CAP service hôtelier, organisé conjointement par l’académie de Versailles et le groupe Accor, aura lieu le jeudi 30 avril, au Pullman Versailles Château, à partir...