Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Liloba ya Nzambe, Jean-Pierre réagit à propos du retour de Jésus, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce vidéoclip illustre superbement la « théologie » à deux sous de nos églises du réveil. Qui peut-on terroriser avec ces images datant de nos années de l’école primaire ? Des scientifiques ont des...
Voici une vidéo provenant du blog " La vérité sur l'avenir, géré par "Véritéavenir",appartenant à notre communauté "Liloba ya Nzambe" . Elle parle du retour de Jésus et de la fin du monde. Vous...
Bonjour Il y a longtemps que je suis a la recherche des cantique du groupe GAEL. Je les aime tellement que je veux j'aimerais que vous m'envoyez les messages que véhicule tous leurs morceaux en...
Ce texte nous a été envoyé par André Mbandu Di Lupoyo. A TOUS, A nous tous de prendre conscience- Merci de nous lire et d en faire autant.............. Une conversation dans le Ciel à notre sujet...
"Musulman" veut dire en arabe "soumis" à Dieu. Si nous considérons que Dieu est le maître de la création, tous les êtres lui sont donc soumis qu’ils le veuillent ou non. Tous les êtres sont donc...
Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de...
"Dieu créa l'homme à son image" Ge 1:27;. "Je te fais Dieu pour Pharaon" Ex 7:1; "J'avais dit: vous êtes des dieux, vous êtes tous des fils du Très-Haut, cependant vous mourrez comme des hommes "...
Un seul cantique pour Noël : Mukelenga-Munanga Les problèmes techniques nous ont empêchés de programmer les cantiques comme de coutume à l’occasion de chaque fête religieuse. Toutefois, nous avons...
Gloire soit rendue à notre Dieu. Souverain de l'univers by JP-BUSE A song for the glory of God. Une chanson pour la gloire de Dieu. Loyembo pona lokumu na nzambe. Mwimbo ya kumusifu mungu....