Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Forum, #39 [Ils l'ont Reprisent] Misunderstood by Lil…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le morceau de la chanteuse Nina Simone Misunderstood sortit dans les années 60' à était repris par deux rappeurs pesant beaucoup dans le "game" : Lil Wayne et Common. Voici la Version Originale de...
Ce 38e article présente un artiste belge que j'aime beaucoup. Baloji est arrivé en Belgique à 4 ans, venant auparavant de la Rép. Démocratique du Congo. Ex-rappeur du groupe Starflam, Baloji reçu...
Très bon et très lourd son des deux Mister Carter : Jay-z et Lil Wayne. Mr. Carter est extrait de l'album Tha Carter III de Lil Wayne sortit en Juin dernier.
Runnin est un remix énorme produit par Mister Eminem en hommage au deux légendes du rap tuer il y a 12 ans.
Saloon est un de ces espoirs du rap français. Ce rappeur de Boulogne commence en 2003 avec un maxi vinyle Ecoutez nous. Avec sa team il arrive à créer leur propre label 4ème Singe Music et cette...
Reprise de Justesse du nouvel album de Rohff Le Code de L'Horreur est une reprise du morceau Black SupermanAbove The Law. de Rohff - Repris de Justesse Above The Law - Black Superman
Voici mon classement des meilleurs albums 2008. HIP HOP FRANCAIS 1. Arabian's Panther de Médine : 19/20 2. Hôtel Impala de Baloji : 18.5/20 3. Porte Parole de PejmaxX : 17.5/20 Colinizason de Al...
Jurassic 5 est un groupe formé de quatres Mc et de deux Dj venant tout droit de Los Angeles. Formé en 1993, ils sortent leur première album Jurassic 5 LP en 1998, trois autres suivent Quality...
Très très gros son de Médine, et je pense de même pour l'album. Portrait Chinois est extrait de l'album Arabian's Panther sortit en Novembre 2008.
PuppetMastaz est un groupe allemands formé de 29 membres dont les membres ce représentent et se prennent pour des marionnettes. Ils ont sortit 8 albums dont The TakeOver sortit cet Octobre...