Derniers articles
#91 Disiz - Il Est Déjà Trop Tard
Je vous avez déjà montré l'avant première du morceau et bien le clip viens d'arriver aujourd'hui et il est en exclu sur 1day1song . Il Est Déjà Trop Tard est extrait du prochaine album de Disiz...
#90 Joe Budden - Exxxes
Voila sa fait depuis la sortit de son dernier album, qui est vraiment enorme et que je vous conseille d'écouter, que je voulais dédié un article à Joe Budden. Mais ni Deezer, ni Jiwa me...
#89 [speciale detroit] Slum Village - Glant
Slum Village est à l'origine formé de T3, Baatin et Jay Dee qui se connaissent depuis leur plus jeune âge. C'est en 1996 que Slum Village enregistre leur premier opus Fan-Tas-Tic, qui ne sortira...
#88 [speciale detroit] Royce Da 5'9" - Rock City
Pour ce cinquième article du Spéciale Détroit je vous présente Royce Da 5'9". Un rappeur de 32 piges, qui a sortit, depuis 2002, 4 albums et 4 mixtapes. Son premier album Rock City fut réédité la...
#87 [speciale detroit] Black Milk - Losing Out
J'avais déjà fait un article sur Black Milk, un artiste qui monte en puissance dans le game, donc si vous voulez regarder sa biographie c'est ici. Losing Out est extrait de son dernier album...
#86 [speciale detroit] Obie Trice - Ballad Of Obie Trice
Posant ses premiers rimes dans les quartiers de Détroit, c'est en 1998 que Obie Trice commence serieusement le rap. Après plusieurs maxis, c'est BIzzare un membre du groupe D12 qui le présente à...
#85 [speciale detroit] Eminem - We Made You
Eminem est une légende vivante dans le game. Il commence le rap en 1992 avec un maxi. En 1996, il sort son premier album Infinite et depuis c'est 3 Best Of, 4 autres albums et un film qui retrace...
#84 [speciale detroit] Phat Kat - Survival Kit
Pour commencer la semaine SPECIALE DETROIT je vous présente Phat Kat. Ici de la côte Est de la ville. Il commence le rap dans les années 90 avec le groupe 1st Down, un duo composé avec Jay Dee,...
#83 Dela - It Is What It Is (Feat. Naledge)
Vous penserez que ce beatmaker vient de New York ou tout autre lieu americain et bien trompé vous Dela est bien Parisien. Surnommé comme "le nouveau Pete Rock" il vient de sortir son premier album...
#82 Kery James - Le Retour Du Rap Français
On sait tous que Kery James fait des clips vraiment bon alors c'est normal qu'il revienne en forme en 2009 avec un son tout aussi lourd que le clip qui l'accompagne. Je rajouterais que l'on peux...