Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Forum, #87 [speciale detroit] Black Milk - Losing Out, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'avais déjà fait un article sur Black Milk, un artiste qui monte en puissance dans le game, donc si vous voulez regarder sa biographie c'est ici. Losing Out est extrait de son dernier album...
Posant ses premiers rimes dans les quartiers de Détroit, c'est en 1998 que Obie Trice commence serieusement le rap. Après plusieurs maxis, c'est BIzzare un membre du groupe D12 qui le présente à...
Eminem est une légende vivante dans le game. Il commence le rap en 1992 avec un maxi. En 1996, il sort son premier album Infinite et depuis c'est 3 Best Of, 4 autres albums et un film qui retrace...
Pour commencer la semaine SPECIALE DETROIT je vous présente Phat Kat. Ici de la côte Est de la ville. Il commence le rap dans les années 90 avec le groupe 1st Down, un duo composé avec Jay Dee,...
Vous penserez que ce beatmaker vient de New York ou tout autre lieu americain et bien trompé vous Dela est bien Parisien. Surnommé comme "le nouveau Pete Rock" il vient de sortir son premier album...
On sait tous que Kery James fait des clips vraiment bon alors c'est normal qu'il revienne en forme en 2009 avec un son tout aussi lourd que le clip qui l'accompagne. Je rajouterais que l'on peux...
Demi Portion est originaire de Sète et commence le rap en 1992 avec son collègue Sprinter en formant le groupe Les Grandes Gueules. C'est en 2005 qu'ils sortent leurs premier disque, un maxi...
Kid Cudi est un rappeur américain originaire de Cleveland dans le Ohio. C'est l'année dernière qu'il se fait connaître avec sa première mixtape qui attire l'attention de Mr West. C'est pour cela...
Je vous est parlé il y a peu du groupe Fonky Family qui s'est aujourd'hui séparé. Ce 79e article revient sur un des membres de la FF : Sat. Âgé de 33 ans, il sort dans les bacs son premier opus en...
78e article dédié à Lupe Fiasco, rappeur de Chicago agé de 26 ans. Il commence le Hip Hop à l'âge de 17 ans et rejoint le groupe Da Pak avec qui il va produire un single puis ils vont se séparer....