Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

#97 Hypnoz - Compte avec Moi

Publié par #Louka38. sur le blog One Day One Song HIP HOP Music il y a 6 mois

Hypnoz est un rappeur Benino-Camerounais. Il devient membre du collectif Bataklan Crew en 1997 puis l'année suivante du groupe Ghetto Quizz avec qui il va enregistrer deux maxi. Il commence alors...

#96 K'naan - Take a Minute

Voyageur, voila ce qui signifie K'naan en Somalie. Ayant passé son enfance dans ce pays,il quitte la Somalie, à cause de la guerre qui s'y déroule, pour les Etats Unis puis le Canada. Sa musique...

#95 Casey - Chez Moi

Originaire de Martinique, Casey est une rappeuse ex-membre du collectif Dooeen' Damage et, maintenant, membre de Anfalsh. Elle fait ses premières appartions dans le game en 1995, mais c'est en...

#94 Pharoahe Monch - Let's Go

Après avoir été raté par un coiffeur, il reçoit au lycée le surnom de "Monchhichi", nom d'une peluche americaine, et qui devient vite "Monch". Le rappeur prendra le prénom de "Pharoahe" après une...

#93 Immortal Technique - Tell The Truth (with Mos Def & Eminem)

Originaire du Pérou, Immortal Technique est un rappeur Americain de 31 ans. Il sort son premier album, en 2001, Revolutionnary Vol.1 puis le second volet sortira deux ans plus tard. Deux mixtapes...

#92 Black Kent - Melodie Du Ghetto

Ok c'est pas du grand Hip Hop, un feat avec un certain Gued'1 qui se prend pour Wayne et lyricalement Black Kent à fait bien mieux. Mais le truc c'est qu'il a fait un version où il rappe en...

#91 Disiz - Il Est Déjà Trop Tard

Je vous avez déjà montré l'avant première du morceau et bien le clip viens d'arriver aujourd'hui et il est en exclu sur 1day1song . Il Est Déjà Trop Tard est extrait du prochaine album de Disiz...

#90 Joe Budden - Exxxes

Voila sa fait depuis la sortit de son dernier album, qui est vraiment enorme et que je vous conseille d'écouter, que je voulais dédié un article à Joe Budden. Mais ni Deezer, ni Jiwa me...

#89 [speciale detroit] Slum Village - Glant

Slum Village est à l'origine formé de T3, Baatin et Jay Dee qui se connaissent depuis leur plus jeune âge. C'est en 1996 que Slum Village enregistre leur premier opus Fan-Tas-Tic, qui ne sortira...

#88 [speciale detroit] Royce Da 5'9" - Rock City

Publié par #Louka38. sur le blog One Day One Song HIP HOP Music il y a 7 mois

Pour ce cinquième article du Spéciale Détroit je vous présente Royce Da 5'9". Un rappeur de 32 piges, qui a sortit, depuis 2002, 4 albums et 4 mixtapes. Son premier album Rock City fut réédité la...