Derniers articles

#101 Kurupt & Dj Quik - 9X's Outta 10

Publié par #Louka38. sur le blog One Day One Song HIP HOP Music il y a 5 mois

DJ Quik, un DJ et producteur californien cousin de Eazy-E il est arrivé dan le game en 1991 avec son premier album. Six albums solos se suivent alors jusqu'en 2005. Deux en plus tard il nous...

#100 Mos Def - Casa Bey

Publié par #Louka38. sur le blog One Day One Song HIP HOP Music il y a 6 mois

L'image à été graphiquement fait par moi. Le premier article était en faveur de Mos Def, nous arrivons au centième donc c'est bien normal que sa atterrisse sur lui. Mos Def qui nous proposera son...

#99 The Lost Children Of Babylon -

The Lost Children Of Babylon est un groupe de Philadelphie comportant 9 membres. Vous trouverez peut être un certain rapprochement entre TLCOF et Jedi Mind Tricks, normal ils sont très proches...

#98 Mil - J'avance

Mil est un rappeur de l'Essone. Il commence le rap avec les groupes Positive A et Mercenaires et enregistre donc c'est premiers son en 1995. En mars 2007, l'album Ruff Draft de J-Dilla est...

#97 Hypnoz - Compte avec Moi

Hypnoz est un rappeur Benino-Camerounais. Il devient membre du collectif Bataklan Crew en 1997 puis l'année suivante du groupe Ghetto Quizz avec qui il va enregistrer deux maxi. Il commence alors...

#96 K'naan - Take a Minute

Publié par #Louka38. sur le blog One Day One Song HIP HOP Music il y a 7 mois

Voyageur, voila ce qui signifie K'naan en Somalie. Ayant passé son enfance dans ce pays,il quitte la Somalie, à cause de la guerre qui s'y déroule, pour les Etats Unis puis le Canada. Sa musique...

#95 Casey - Chez Moi

Originaire de Martinique, Casey est une rappeuse ex-membre du collectif Dooeen' Damage et, maintenant, membre de Anfalsh. Elle fait ses premières appartions dans le game en 1995, mais c'est en...

#94 Pharoahe Monch - Let's Go

Après avoir été raté par un coiffeur, il reçoit au lycée le surnom de "Monchhichi", nom d'une peluche americaine, et qui devient vite "Monch". Le rappeur prendra le prénom de "Pharoahe" après une...

#93 Immortal Technique - Tell The Truth (with Mos Def & Eminem)

Originaire du Pérou, Immortal Technique est un rappeur Americain de 31 ans. Il sort son premier album, en 2001, Revolutionnary Vol.1 puis le second volet sortira deux ans plus tard. Deux mixtapes...

#92 Black Kent - Melodie Du Ghetto

Ok c'est pas du grand Hip Hop, un feat avec un certain Gued'1 qui se prend pour Wayne et lyricalement Black Kent à fait bien mieux. Mais le truc c'est qu'il a fait un version où il rappe en...