Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

#106 Tito Prince - Paname En Réalité

Publié par #Louka38. sur le blog One Day One Song HIP HOP Music il y a 4 mois

Tito Prince est un rappeur made in Draveil. Il se fait un nom dans le game grace à plusieurs son, qui on tourné sur le net, comme Detruire pour Reconstruire en featuring avec Ol' Kainry. C'est en...

Le Forum de 1Day1Song viens D'ouvrir

Je remerci Nuizibl de m'avoir permis d'ouvrir le forum du site. J'espère qu'il vous plaira et que vous viendrez nombreux ! Clic sur l'image pour y entrer. A bientôt sur le forum.

#105 Hi-Tek - Where It Stared At (Feat. Jadakiss, Papoose, Talib Kweli & Dion)

Tony Cottrel alias Hi-Tek est un producteur de rap tout droit venu de l'Ohio. Il commence le rap en 1996, avec son groupe Mood avec qui ils sortiront leur premier skeud intitulé Doom. Par la suite...

#104 Sages Poètes de la Rue - Chacun Sa Drogue

Publié par #Louka38. sur le blog One Day One Song HIP HOP Music il y a 5 mois

Tout commence en 1987 à Boulogne : trois rappeurs nommé Dany Dan, Zoxea et Melopheelo créaient le groupe Les Sages Poètes de la Rue. Cette en 1993 qu'ils font leur première appartition sur la...

#103 Le Vrai Ben - Planète Guerre

Aujourd'hui je vous présente Le Vrai Ben, cet artiste qui est dans le game depuis plus de 12 ans avec son groupe Puzzle. Après avoir sortit deux albums avec son groupe il débute sa carrière solo...

#102 Nneka - Streets Lack Love

Un gros mélange de Soul, Reggea et Hip Hop voila ce qu'on pourrait dire pour résumer le style musical de Nneka. Ayant un style plutôt commun avec l'artiste Ayo, cette chanteuse allemande...

#101 Kurupt & Dj Quik - 9X's Outta 10

DJ Quik, un DJ et producteur californien cousin de Eazy-E il est arrivé dan le game en 1991 avec son premier album. Six albums solos se suivent alors jusqu'en 2005. Deux en plus tard il nous...

#100 Mos Def - Casa Bey

L'image à été graphiquement fait par moi. Le premier article était en faveur de Mos Def, nous arrivons au centième donc c'est bien normal que sa atterrisse sur lui. Mos Def qui nous proposera son...

#99 The Lost Children Of Babylon -

The Lost Children Of Babylon est un groupe de Philadelphie comportant 9 membres. Vous trouverez peut être un certain rapprochement entre TLCOF et Jedi Mind Tricks, normal ils sont très proches...

#98 Mil - J'avance

Mil est un rappeur de l'Essone. Il commence le rap avec les groupes Positive A et Mercenaires et enregistre donc c'est premiers son en 1995. En mars 2007, l'album Ruff Draft de J-Dilla est...