Derniers articles
#111 Despo Rutti - Tueur En Séries & Trashhh
La plus part des gens l'ont/ je l'ai : connu grâce à son gros son Arrêtez sortit sur la mixtape Hostile 2006. Depuis je n'étais pas arrivé a trouvé des autres sons aussi lourd de sa part. Mais il...
#110 Jay-z - d.O.A
On retrouve le sage Jigga alias Jay-z qui enterre littéralement l'Auto-tune avec son titre Death Of Auto-Tune. Ce qui fout mal celui qui à ressortit l'Auto-Tune au goût du jour, un certain T-Pain,...
#109 Mysa - Les Sentiers Perdus
Messin, loin des clichés d'un rap dénonciateur pauvre en texte, un gros flow, une grosse plume : Voila comment on peut décrire Mysa. Il a déjà enregistrer deux skeuds, le premier opus est sortit...
#108 Ill Bill - War Is My Destiny (Feat. Immortal Technique & Max Cavalera)
Tout droit venu de Brooklyn Ill Bill est un rappeur/producteur membre du groupe La Coka Nostra. Ayant aujourd'hui sept skeuds solos sous le bras Ill Bill a fait beaucoup de collaboration avec des...
#106 Tito Prince - Paname En Réalité
Tito Prince est un rappeur made in Draveil. Il se fait un nom dans le game grace à plusieurs son, qui on tourné sur le net, comme Detruire pour Reconstruire en featuring avec Ol' Kainry. C'est en...
Le Forum de 1Day1Song viens D'ouvrir
Je remerci Nuizibl de m'avoir permis d'ouvrir le forum du site. J'espère qu'il vous plaira et que vous viendrez nombreux ! Clic sur l'image pour y entrer. A bientôt sur le forum.
#105 Hi-Tek - Where It Stared At (Feat. Jadakiss, Papoose, Talib Kweli & Dion)
Tony Cottrel alias Hi-Tek est un producteur de rap tout droit venu de l'Ohio. Il commence le rap en 1996, avec son groupe Mood avec qui ils sortiront leur premier skeud intitulé Doom. Par la suite...
#104 Sages Poètes de la Rue - Chacun Sa Drogue
Tout commence en 1987 à Boulogne : trois rappeurs nommé Dany Dan, Zoxea et Melopheelo créaient le groupe Les Sages Poètes de la Rue. Cette en 1993 qu'ils font leur première appartition sur la...
#103 Le Vrai Ben - Planète Guerre
Aujourd'hui je vous présente Le Vrai Ben, cet artiste qui est dans le game depuis plus de 12 ans avec son groupe Puzzle. Après avoir sortit deux albums avec son groupe il débute sa carrière solo...
#102 Nneka - Streets Lack Love
Un gros mélange de Soul, Reggea et Hip Hop voila ce qu'on pourrait dire pour résumer le style musical de Nneka. Ayant un style plutôt commun avec l'artiste Ayo, cette chanteuse allemande...