Derniers articles

Les Meilleurs Albums hip hop 2008

Publié par #Louka38. sur le blog One Day One Song HIP HOP Music il y a 11 mois

Voici mon classement des meilleurs albums 2008. HIP HOP FRANCAIS 1. Arabian's Panther de Médine : 19/20 2. Hôtel Impala de Baloji : 18.5/20 3. Porte Parole de PejmaxX : 17.5/20 Colinizason de Al...

#32 Jurassic 5 - Concrete & Clay

Jurassic 5 est un groupe formé de quatres Mc et de deux Dj venant tout droit de Los Angeles. Formé en 1993, ils sortent leur première album Jurassic 5 LP en 1998, trois autres suivent Quality...

#31 Médine - Portrait Chinois

Très très gros son de Médine, et je pense de même pour l'album. Portrait Chinois est extrait de l'album Arabian's Panther sortit en Novembre 2008.

#30 PuppetMastaz - Bigger the Better

PuppetMastaz est un groupe allemands formé de 29 membres dont les membres ce représentent et se prennent pour des marionnettes. Ils ont sortit 8 albums dont The TakeOver sortit cet Octobre...

#29 Solaar feat. Kery b.(Kery James) & Raggasonic - Ragga Jam

Très gros son de Mc Solaar sur son premier album Qui sème le vent, Récolte le tempo (1989) , en featuring avec Raggasonic (Big Red et Daddy Mory) et la première apparition de Kery James (à cette...

#28 v Double o - Am i Supposed to Lie ?

Pour ce 28e article je vous propose une petite perle, que j'ai découvert sur le web. Posant à fond la caisse sur des classiques ou non. Ce Jeune Londonien fait partit de ceux qui trace leurs flows...

#27 Sniper - Sans (RePères)

Sniper , un des groupes qui a peser dans les années 2000. Depuis leurs 3e albums , Tunisiano et Aketo on fait leur album solo tandis que Blacko avait annoncé son album solo pour cette fin d'année...

#26 Jay-z - Dead Presidents

Pas besoin de vous présenter Mister ... Je ne suis pas là pour vous indiquer sa richesse ni qui est sa [très jolie] femme. Pour moi c'est un rappeur dont je ne suis pas spécialement fan mais cette...

#25 Outkast - Ms Jackson

A côté d'eux Wayne, T.I, Shawty Lo, Lil Jon c'est rien. "OUTKAST the group of Atlanta". Big Boi et André 3000 sont les deux membres de ce groupe mythique. Vous ne connaisait peut être pas de nom...

#24 Kanye West - Amazing

Kanye West ,depuis Graduation, est un des rappeurs qui survole en se moment le game. Son nouvel album ne ressemble pas du tout au autre, ambiance Electro et beaucoup plus de parties chantées et il...