Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

#117 Joke - Marty and The Hit Factory

Publié par #Louka38. sur le blog One Day One Song HIP HOP Music il y a 1 mois

Joke est un jeune Montpelliérain qui nous a proposé le 31 Août son premier street album Prêt Pour L'Argent. Des sujets abordés pas toujours très interessants, mais quand on a un flow aussi frais,...

#116 Royce Da 5'9" - Shake This

Publié par #Louka38. sur le blog One Day One Song HIP HOP Music il y a 2 mois

Le prochain et quatrième opus, nommé Street Hope, du rappeur de Détroit, Royce Da 5'9", sera dans les bacs le 20 Octobre. Membre du Slaughterhouse, on pourra donc voir les trois autres membres de...

#115 Rocé - Ma Saleté D'Espérance

Père Argentin, d'origine russe et mère algérienne. On peut le dire Rocé est un rappeur du monde. Très influencé par le jazz, il fait ses premières apparitions en 1996 avec le maxi Pour...

#114 Raekwon - House of Flying Daggers (Feat. Inspectah Deck, GZA, Ghostface Killah & Method Man)

Beaucoup annoncent déjà cet album comme un classique. Même Raekwon le dit "J'ai versé mon sang, ma sueur et mes larmes pour faire ce classique pour mes fans". En tout cas du côté des invités il a...

#113 Kid Cudi - Make Her Say (Feat. Kanye West & Common)

Une sample qui est tiré du morceau de Lady Gaga Poker Face en version acoustique où pose Kanye West, Kid Cudi & Common, on pouvait s'attendre à un vieu son commercial electro. Mais au contraire Mr...

#112 Slaughterhouse - The One

Publié par #Louka38. sur le blog One Day One Song HIP HOP Music il y a 3 mois

Composé de Royce da 5'9", Joe Budden, Crooked l et Joell Ortiz, Slaughterhouse (qui signifie Abattoir) a été formé en 2008. C'est après une collaboration entre les quatre rappeurs sur un morceau...

#111 Despo Rutti - Tueur En Séries & Trashhh

La plus part des gens l'ont/ je l'ai : connu grâce à son gros son Arrêtez sortit sur la mixtape Hostile 2006. Depuis je n'étais pas arrivé a trouvé des autres sons aussi lourd de sa part. Mais il...

#110 Jay-z - d.O.A

On retrouve le sage Jigga alias Jay-z qui enterre littéralement l'Auto-tune avec son titre Death Of Auto-Tune. Ce qui fout mal celui qui à ressortit l'Auto-Tune au goût du jour, un certain T-Pain,...

#109 Mysa - Les Sentiers Perdus

Publié par #Louka38. sur le blog One Day One Song HIP HOP Music il y a 4 mois

Messin, loin des clichés d'un rap dénonciateur pauvre en texte, un gros flow, une grosse plume : Voila comment on peut décrire Mysa. Il a déjà enregistrer deux skeuds, le premier opus est sortit...

#108 Ill Bill - War Is My Destiny (Feat. Immortal Technique & Max Cavalera)

Publié par #Louka38. sur le blog One Day One Song HIP HOP Music il y a 4 mois

Tout droit venu de Brooklyn Ill Bill est un rappeur/producteur membre du groupe La Coka Nostra. Ayant aujourd'hui sept skeuds solos sous le bras Ill Bill a fait beaucoup de collaboration avec des...