Citoyens et Consommateurs Unis
Entraide,conseils,préventions,etc...
Derniers articles
Ils se mettent nus pour passer le message : il faut agir, MAINTENANT.
700 personnes nues pour le climat par gpfrance Partout dans le monde, les impacts des changements climatiques se font sentir. En France, les terroirs et les vignes en souffrent déjà... Si nous...
Levez-vous pour les poulets : Conservez l'interdiction de la taille du bec !!!
Conservez l'interdiction de la taille du bec Le débecquage ou ''taille du bec" implique de couper environ un tiers du bec d'un poussin avec une lame chauffée au rouge ou un faisceau infra-rouge....
Pétition : stop à l'extermination des cougars de l'Orégon !!!
Le Service des Pêches et de la Faune sauvage d'Orégon extermine plus de la moitié des Cougars de l'Oregon. Ils essaient de tous les tuer, mais 2.500 d'entre eux, y compris des bébés et leur mère....
Nanotechnologies : le point de vue environnemental
Source : http://www.internetactu.net/2009/10/08/nanotechnologies-le-point-de-vue-environnemental/ Par Jean-Marc Manach le 08/10/09 | 8 commentaires | Page vue 3,549 fois “Dans les années 80, la...
L'apocalypse des changements climatiques : est-il trop tard ?
Source : http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2131.php "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l’argent...
Choisir son hopital
A la suite de mon article d'hier, je vous transmets les moyens de vous informer sur la fiabilité des hôpitaux les plus proches de chez vous. Il est certain qu'en cas d'urgence, on n'a pas le...
La France "d'en bas" s'exprime
A.M.D.P.F. J'en appelle " La France d'en bas " à venir rejoindre l'AMDPF. Tous ensemble avec l'AMDPF,crions haut et fort notre mécontentement ! Je vous soutiens,suis avec vous,je suis de " La...
La vente forcée,vos droits
A.M.D.P.F. La vente forcé c'est par exemple : Vous êtes abonné à un magazine pour une année. Vous ne désirez plus cet abonnement pour l'année suivante. N'ayant pas de nouvelles de votre...
La France " d'en bas...."
Pour nous joindre : amdpf@live.fr Bonne visite sur le site de l'AMDPF. Vous désirez être informé,inscrivez vous à la newsletter de l'AMDPF,sans engagement.
Le point sur la première semaine
Ce vendredi 9 octobre est une journée a marquer d'une pierre blanche (enfin, la plus blanche possible!). Puis-je résumer en disant: ça marche! Non pas que les dépots sauvages aient cessé (faut pas...