Citoyens et Consommateurs Unis
Entraide,conseils,préventions,etc...
Derniers articles
Grippe A/H1N1 : un blog complet à découvrir de toute urgence : le blog de Initiative Citoyenne H1N1
Initiative Citoyenne H1N1 (cliquez) La mobilisation belge pour de vraies réponses sur la grippe A Bonjour! Nous sommes un collectif de citoyens belges qui avons été interpellés par les...
2010,ce qui va changer pour le consommateur
A.M.D.P.F. La santé : Le forfait hospitalier passe de 16 € à 18 € par jour.Une bonne quarantaines de médicaments vont voir leur taux de remboursements passer de 35 % à 15 %. Tandis que d'autres...
Cristina
A.M.D.P.F Cristina c'est quoi ?Centralisation du Renseignement Interieur pour la Sécurité du Territoire et les Interets NAtionaux. C'est un fichier mis à disposition de la toute nouvelle Direction...
Action urgente : Une meute entière de loups du Yellowstone massacrée !!!
Plus de 60 loups ont déjà été tués dans le Grand Yellowstone et la région des Rocheuses nordiques depuis que la chasse des loups a commencé dans l'Idaho et le Montana, y compris tous les loups...
Le stress au travail,danger !
A.M.D.P.F. On nous parle de plan d'urgence,d'obligation des entreprises de prendre en compte le stress,mais il faut disposer d'outils pour détecter et aider les salariés fragiles. Il y a des...
Ce que j'ai sur le coeur.
Lorsque nous avons ouvert ce blog, j'ai indiqué que je souhaitais qu'il soit pédagogique et positif. Plusieurs lecteurs m'ont même indiqué qu'ils apprécient le ton légèrement humoristique que j'ai...
Les enfants,pricipales victimes de la misère
A.M.D.P.F. Les enfants sont les principales victimes de la pauvreté. En France,300 000 enfants survivent... 30% des personnes qui vivent sous le seuil de la pauvreté,ce sont des enfants. 8...
Ouvrez les yeux !
A.M.D.P.F. Donnez votre avis ( sans engagement ) et/ou pour nous joindre : amdpf@live.fr : Bonne visite sur le site de l'AMDPF. Vous désirez être informé,inscrivez vous à la newsletter de...
Vu dans la presse
Comme nous l'avions signalé dans un des articles précédents, nous avons reçu la visite d'une journaliste de la Marseillaise. qui nous avait promis un papier le mardi. C'est fait! nous avons donc...
Tous motivés pour un vrai changement !
A.M.D.P.F. Tous unis avec l'AMDPF pour un vrai changement ! Pour nous joindre : amdpf@live.fr Bonne visite sur le site de l'AMDPF. Vous désirez être informé,inscrivez vous à la newsletter de...