Citoyens et Consommateurs Unis

Citoyens et Consommateurs Unis

Créée le 19/11/08 par A.M.D.P.F.
Association des Citoyens et Consommateurs.
Entraide,conseils,préventions,etc...

Derniers articles

La santé détournée

Publié par Alain sur le blog Association pour un Mouvement Démocratique Populaire Français il y a 8 mois

A.M.D.P.F. La Cour des comptes rapporte qu'en effet ; * Une partie des taxes sur le tabac n'est pas reversé à la sécurité sociale : 7,8 milliards d'euros. * idem pour l'alcool, - 3,5 milliards...

Les sectes = danger !

Publié par Alain sur le blog Association pour un Mouvement Démocratique Populaire Français il y a 10 mois

A.M.D.P.F. Les sectes = DANGER ! En France,au moins 500 000 personnes seraient dans un mouvement sectaire. Les victimes des sectes,isolée de leur famille,techniques d'aliénation mentale très...

Pour les femmes: ths (2)

Publié par Alice sur le blog Au Pays des Merveilles d' Alice il y a 10 mois

J'ai la chance d'être en ce moment en relation sur mon blog avec un mec ( Reynald) qui se pose de vraies questions et me permet de ne pas m'endormir sur mes choix, mes convictions ou mes habitudes...

Pour les femmes: ths (1)

Publié par Alice sur le blog Au Pays des Merveilles d' Alice il y a 10 mois

Après mon article sur les pharmacies je suis ravie de vous publier cette nouvelle issue de Quotimed. La véracité de l'info n'engage que ce site. Le THS réduit le risque de cancer colorectal Un...

Nul n'est à l'abri de la pauvreté

Publié par Alain sur le blog Association pour un Mouvement Démocratique Populaire Français il y a 11 mois

A.M.D.P.F. Nul n'est à l'abri de la pauvreté.... Les permanences du Secours Populaires ont reçus de 15 à 20% de demandes d'aides supplémentaires en une année.On dénombre en Europe,78 Millions de...

Pharmacies: attitudes et interets

Publié par Alice sur le blog Au Pays des Merveilles d' Alice il y a 11 mois

Les lois et exigences décrétées par la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) seraient, si l’on en croit notre dernier gouvernement, plus rigides et sélectives que jamais. Le malade – ou...

Les travailleurs pauvres....."les oublies"

Publié par Alain sur le blog Association pour un Mouvement Démocratique Populaire Français il y a 11 mois

A.M.D.P.F. En France,7 millions de travailleurs pauvres,ce sont ceuxqui ont comme revenu moins de 772 euros par mois,ce seuil est défini au niveau européen. Ce sont 12 millions,voire plus,qui en...

Protegeons nos enfants: "tchermobile"

Publié par Alice sur le blog Au Pays des Merveilles d' Alice il y a 11 mois

Tellement d'infos alarmantes durant cette période hivernale que je vous donne connaissance de celles qui m'inquiètent le plus! Voici un article de Quotimed qui parle des dangers physiologiques de...

Les logements insalubres

A.M.D.P.F. En France,près de 400 000 logements sont insalubres. Quand l'insalubrité est dite partielle le propriétaire doit effectuer les travaux de rénovation,et le locataire ne paie plus son...

Les dangers d'internet pour les enfants

A.M.D.P.F. Sensibilisation sur les dangers d'internet PARENTS,SOYEZ VIGILANTS ! ADOS,MEFIANCES IL Y A DES PREDATEURS SUR LE NET ! Pour nous joindre: amdpf@live.fr Bonne visite sur le site de...