VTT sur la Cote d'azur
Derniers articles
Bye, bye, joli mois de Mai
Le soleil a enfin repris ces quartiers d'été et les pluies du début de printemps sont remisées dans le placard des mauvais souvenirs. Les chaleurs vont crescendo, sans pour autant atteindre des...
Le Lachens 2009, dialogue de sourds ...
Pour la quatrième année consécutive, le jeudi de l'ascension, c'est aussi l'ascension du Sommet du Lachens au petit matin, départ d'une nouvelle aventure de 100 kms qui va nous emmener jusqu'à la...
Un dimanche de terrassement ou "Mes douzes travaux d'Hercule", fin ...
Je reviendrai plus tard pour la suite de cette tranche de vie....Je l'avais promis à l'automne 2007, juste avant d'attaquer le mur supérieur de la terrasse. Depuis, beaucoup d'eau a coulé sur mon...
Cette semaine, je manque de temps ...
Désolé, mais cette semaine, je manque de temps pour vous raconter notre samedi matin entre le Tanneron et l'Esterel, pour vous décrire cette superbe balade de plus de 1000m de dénivelé en à peine...
Dimanche 19 Avril, Une traversée avortée ...
Aujourd'hui aurait dû être une journée mémorable pour notre équipe de Vttistes du dimanche. A l'initiative de Gérald, nous devions faire la traversée de l'Esterel, Bagnols en Forêts, la mer. Tout...
Mardi 07 avril, du bleu dans les yeux ....
Mardi 07 Avril, certainement l'une des plus belles journée depuis que j'ai commencé à raconter mes petites histoires. La semaine dernière, François, me contacte via le blog pour connaître quelques...
Dimanche 05 Avril, Un petit tour de Bagnols en Vtt ...
Une fois n'est pas coutûme, nous avons eu droit depuis dimanche dernier, à une semaine bien pourrie, pluie, vent, la Côte d'Azur s'est mis à la mode Ch'tis depuis le début de l'hiver et je crains...
Dimanche 22 Mars, le retour de la Marmotte ...
Ciel, que le temps passe vite, nous sommes déjà vendredi et je n'ai pas encore eu le loisir de m'installer devant une feuille blanche, un crayon à la main, plus poétique que l'écran et le clavier,...
Dimanche 08 mars, La Bigreen 2009 .... Big boue
5h30, le réveil sonne, la nuit fût agitée et je m'extirpe difficilement du pieu. Un rapide coup d'oeil derrière les rideaux, le ciel est étoilé, bonne nouvelle. la première gorgée de café brulant...
Dimanche 01 Mars, et ploufff ....
Trois semaines de soleil et un jour de pluie, aujourd'hui, dimanche 01 mars. Des trombes d'eau s'abattent depuis cette nuit sur la région et ma bonne dose de plaisir si attendue se noie avec...