VTT sur la Cote d'azur

VTT sur la Cote d'azur

Créée le 19/11/08 par Laurannis
Pays Varois, Esterel, Pays Niçois ... de fabuleux sentiers toujours ensoleillés pour de magnifiques randonnées VTT entre mer et ciel

Derniers articles

Parcours enduro n°3 et n°4 du Château de Berne

Publié par Manu et Vero sur le blog VTT a 2 il y a 24 jours

Mercredi dernier, étant en vacances, je suis allée faire du VTT toute seule, comme une grande (eh oui sans Manu !). Comme souvent dans ces cas là, je vais traîner mes roues du coté du Château de...

Classico "Un Dimanche de Vtt.Com ...."

Publié par Laurannis sur le blog Un Dimanche de VTT il y a 25 jours

Dimanche 22 novembre, aujourd'hui notre blog entre dans une nouvelle dimension en offrant aux Vttistes qui s'aventurent dans le massif de l'Esterel les traces GPS de nos plus beaux circuits. C'est...

Ressurection ...

Publié par Laurannis sur le blog Un Dimanche de VTT il y a 27 jours

Tout a commencé par un rapide échange avec Thierry, mon fidèle compagnon lors du dernier Lachens/mer ... Souvenez vous ...- Thierry. - Méta, tu fatigues, j'ai besoin d'un minimum de concentration...

Dimanche 01 Novembre, le tour de l'audibergue ...

Publié par Laurannis sur le blog Un Dimanche de VTT il y a 1 mois

Dimanche 01 novembre, c'est dans une cathédrale aux vitraux flamboyants que nous pénétrons en ce jour de la Toussaint, à quelques encablures seulement de notre jardin côtier verdoyant. Le tour de...

Sortie vtt à Peille dans les Alpes-Maritimes (25/10/2009)

Publié par Manu et Vero sur le blog VTT a 2 il y a 1 mois

Département voisin du Var et pourtant nous ne sommes jamais allés poser nos roues dans ces contrées. Cette envie est venue suite à la lecture d'un article sur un magazine VTT sur les parcours...

Dimanche 25 Octobre, Vas t'acheter une paire de jambes chez Décathlon !!!

Dimanche 25 Octobre, Vas t'acheter une paire de jambes chez Décathlon ..., c'est avec cette blague un brin caustique, adressé par un gamin de 32 ans à un de ces camarades de cour de récré de 18...

Le Trek Fuel EX 9, l'essence du plaisir ...

Le Trek Fuel Ex 9, l'essence du plaisir, c'est encore un peu tôt pour le dire, mais le jeu de mot est trop tentant pour ne pas faire une ultime Méta...Phore. J'avoue tout de même lui trouver,...

Roc Marathon 2009, L'étoffe des héros ...

Publié par Laurannis sur le blog Un Dimanche de VTT il y a 2 mois

Vendredi 08 octobre, un nouveau grand jour est arrivé pour Phil et Gé, le départ du Roc Marathon 2009, 83 kms, 2700m de dénivelé positif. Vers 8h45, le gong retentit pour eux, dans une foule de...

La fin d'un mythe ....

Publié par Laurannis sur le blog Un Dimanche de VTT il y a 2 mois

Cet article aurait du s'appeler "Dimanche 27 septembre, le retour aux affaires", j'avais tout prévu et déjà en tête quelques repliques cinglantes sur mes retrouvailles avec les potes. Presque...