Derniers articles
A la question "Je suis folle de toi", maintenant je reponds juste "Moi aussi" sans attendre le point d'interrogation ~
Je suis heureux d'avoir enfin trouve (en toi, Andalouse, qui me regarde partout me mouvoir quand tu t'emeus de ces gestes, les testes, les lestes apres coup, les pestes en secret, et les festes...
Aesthetiquement c'est pas la Belgique non plus ~
Je croyais bien faire. Je croyais etre dans le vrai. Il y avait des le depart dans ces sonorites, ce quelque chose que je peux reconnaitre au premier abord. Des briques roses identifiables a l'oeil...
New weird america
Ce qui aurait pu etre un autre point d'observation de la scene fascinante de cette aube mondriane. Mais en aucun n'en est ~ juste une scene que celle-ci m'evoque comme je me la repasse...
Mondrianism de l'aube
Liquefaction des sens(attention ce qui suit est tres long, ce recit constitue le debut d'une aube, en forme de sucette, et ses suites ~ entre cinq heures et onze heures du matin) Au reveil, ce...
A Saint-Germain-les-Arpajon
Il faisait encore nuit noir... Et ce, depuis 17 siecles. Qui attendaient a 4o cm de la surface qu'on les decouvre, deux authentiques, vieilles, ancestrales, c'est peu dire, jarres en céramique !,...
Marie Arena, ministre de l'enseignement belge, est bravee par Eric Deguide
Alors qu'il est censé mettre tout le monde sur le même pied, le décret Mixité qui règle l'inscription en 1ère année de l'enseignement secondaire aurait des effets mathématiquement iniques, affirme...
Andalouse !
Ceci est le mode peu conventionnel de mail que j'ecris-comme-te-dedie-et-te-voue-comme-le-reste-tu-le-sais-a-titre-experimental sans me soucier des conclusions. Si tu le recois c'est que tu t'es...
`Prendre. Jusqu'a la dependance
You know it, You love it, You want it, You got it Sing a song, just for you. Prendre, maitriser, mepriser, se meprendre, prendre ... Dependre Tendre, detendre, attendre : ca seche. atteindre,...
Face pale d'un pilier de paille
Palmes en paille et palmiers bons a fumer Une legere robe de roses ou rouges, on ne sait pas encore, danse sur les grains de soleil tombes en fleurs sur le couvert d'herbes hautes que balance...
Coucher coulant de soleils gris liquides - Liquidations Totales !
Nous sommes Mardi. C'est la sixieme semaine de Juin, il y a des le matin coulant des gris liquides, du bleu adorateur qui danse dans ma baignoire. De mon 2eme etage, avec la fenetre grande ouverte...