Derniers articles
Andalouse !, ii
Premier episode de cet episode de l'histoire dans lequel on n'explique pas comment Andalouse est arrivee jusque la. Andalouse est une fleur violette, une farouch' des pres. Un eclair d'or nuptial...
Jr reg ~ Entre les mains du diable
L'une des plus grandes surprises de ce siecle est encore et loin devant toutes les niaiseries de ces derniers temps, celle qu'a pondue, tel l'oeuf propulse du derriere d'une poule degarnie, JR REG...
Psychosomaesthetic en Coreen, ca se dit comment ?
Si vous ne POUVEZ pas lire ca, c'est parce que vous ne le VOULEZ pas. (...) 중국 고래의 수학책인 "구장산술(九章算術)" 중에서 방정(方程)이란 용어가 나타난다. 구장산술은 그 이름과 같이 아홉개의 장으로 구성되어 있고 (...) (...) et puis aussi parce que ca ne...
Le Cercle d'O
Dans lequel baignent, peints en rouge et en orange, males et femelles, doriphores abhorres de mes nuits vecues dehors, le cercle d'O suit le circuit qui les y accompagne, entre vegetations...
Hamlet : Oeuf
Indeed, there's something rotten in the Kingdom of Denmark. I guess it's nothing but an egg. Hamlet : Omelette ! Omettre, permettre, promettre, promis, promu, promouvoir, mouvoir, mu, nu, sec, sac,...
Douglas Adams ~ Le dernier Restaurant avant la fin du monde
Douglas Adams, dans un registre aux antipodes sensitifs de celui que je viens d'evoquer avec Chuck Palahniuk, s'inscrit dans aussi dans mes numeros 1 des ecrivains les plus sensationnels. Issu de...
Chuck Palahniuk ~ a l'estomac (Haunted)
Pour le talent avec lequel il a ecrit Fight Club, Festival de la Couille et autres histoires vraies, et celui qui a le plus de merite a mon gout : A l'Estomac (titre original Haunted), ca vaut la...
Sonic Youth ~ Drunken Butterfly
4e titre de l'album Dirty, Drunken Butterfly est chante par Kim Gordon, plus hysterique que Thurston ou Lee pour interpreter une chanson d'amour ~ car comme toujours il n'y a rien d'aussi beau que...
Radiohead ~ Just
Visionner le clip Thom Yorke Can't get the stink off He's been hanging round for days Comes like a comet Suckered you but not your friends One day he'll get to you And teach you how to be a holy...
Oeuf cosmoaesthetique d'une engeance gatee par l'age ~ Comedon spirituel ultrasonic d'une comedie de la vie assumee avec soi-meme
Globuleux-gonfle-balloOne-comme-Mongolfier-sale-pas-pret-a-me-laver comme je le suis, je suis surtout, et surtout plus que tout, heureux !, formidables Mathilde-fille-du-Nord-des-chansons-de-Brel,...