Derniers articles
Andalouse vient d'ailleurs. D'ailleurs y est encore
JOHN LENNON ~ Mind games We're playing those mind games together Pushing the barriers planting seeds Playing the mind guerrilla Chanting the Mantra peace on earth We all been playing those mind...
Les Nourritures Terrestres
Le coup du lapin ~ It's so cliche. le lapin qu'on aime : Yohann Sfez la soigneuse "Ca se passera pas comme ca" qui est furieuse et prete a tout : Noemie Goetsche le vilain qu'on n'aime pas et qui...
Dernieres chances d'assister au caractere juteux et ephemere du spectacle, epoustouflant d'illusion, de cette fin d'Automnisation-vite ! De mes deux vues sur Hector Berlioz au cimetiere de Montmart
Dernieres chances d'assister, en peinture faite a l'huile, au caractere juteux et ephemere du massacre sur toile du spectacle, epoustouflant d'illusion, de cette fin d'Automnisation-vite! de mes...
La tendance est a l'Ovalisation !
la deuxieme phase ~ voila donc a quoi ca ressemble pour le moment Sur des lettres grisoranges et un peu ocrebleues sur les bords, excentree vers la partie inferieur-droit de la toile, ces mots 'La...
Le chariot d'or
Et s'est fait bien des lueurs au cheveu en attendant l'apparition de son propre front devant ce miroir peu teint, et s'est fait bien de blancs cheveux sous ces lueurs bleutes en attendant de front...
Nombrilisms ascendants de cette fin d'annee
Ca c'est du nombrilism. Je m'sens si bien en calecon Calvin Klein, je m'sens si bien en casquette New Era Volcom, Je m'sens si bien dans mes meubles Ligne Roset, je m'sens si bien devant ma...
Oeuf dans la bouteille
Extrait : Vous vous demandez "pourquoi je ferais ca" ? Mais c'est trop cooOool ~ Que faire d'intelligent lorsqu'on est deja mort de rire et que l'on a (d'intelligent) : - du temps a tuer, sous la...
Sonic Youth ~ Hallowe'en
[Kim] There's something shifting in the distance don't know what it is days days and night except for the feeling that's growing up inside of me / as you sing your song / as you swing along / and...
Journee de deuil
Derrick est mort. Pour sa patrie. Voire pour le Monde ! Pour beaucoup, d'ailleurs, il etait mort depuis longtemps. Il est mort pour les autres alors. Oui, mais c'est qui les autres ? En fait, le...
L'Oiseau bleu de Cnossos
J'aimerais tant que Jean-Romain, en minoen ancien, signifie bouteille de rhum, ce serait tellement mieux ... Mais comment, Andalouse-pas-qu'Andalouse-mais-farouch'-aussi, pourquoi diable-dis-le-moi...