Derniers articles

My congratulation compaign

Publié par Ampad Embiem sur le blog Le blog de Ampad Embiem il y a 11 mois

Sur un ton tres optimite et un air sans reproche qui joue sans soucis She's a butterfly de Martina Mc Bride, Alice m'a temoigne son combat au quoditien ~ contre un cancer. She remembers when she...

la reference

Je ne devrais pas, je sais bien, mais bon... Voici seulement pendant quelques jours ~ et apres je la supprimerai ~ la retrospective 2oo8 des sujets les plus abordes sur over-blog. Les sujet de...

Billet special Noel

Merry Christmas connait 6o,9oo,ooo occurences sur la toile, dont 18,5oo dans les trois derniers jours. Merry Xmas 65,7oo,ooo dont 18,67o dans les trois derniers jours. Joyeux Noel 4,41o,ooo dont...

Ici, Et, Maintenant

Je revois d'abord a Deux, le nombre de vues qu'apres plus mure reflexion je pense avoir de Hector Berlioz. Je n'explique ceci que dans la peinture questionnee pour l'occasion. Je veux reflechir aux...

Nombre d'Or

Canon de l'esthetique et marque d'une tranche d'humour divine evidente, le nombre qui suit et guide en meme temps les regles d'un accord equitable entre les rapports de forme et taille, et leur...

Au pays des Virtuels

www.free-video-blog.tv Cette page bien sur n'existe pas, mais avec ces 4 mots clefs, je m'inscris dans les 36,ooo,ooo,ooo d'occurences deja existantes a ce jour, ces mots donnant, sur google...

Extraits de entrelesmainsdudiable, ii

6 – Un vrai début de conte, dans lequel un vieux Sage dit en savoir plus qu’on ne devrait en entendre – Dans un futur tellement proche d'un autre qu'il s'adressera a lui en direct, sans besoin de...

Le tranquille fond du passe

Le tranquille éclair(e) liquide espace et calme (en) cubes silencieux et particules d’eaux mouvantes adequates [ ou a des lustres de sa place. Apres quelques annees de mes allees et venues sur les...

Ces sons qui nous attendent dans l'herbe au sortir du passe et nous regardent passer de presents en presents aux abords d'un futur qu'ils ont deja en eux

De plus en plus, et apres l'avoir verifie empiriquement a de nombreuses reprises, lesquelles se font avec le temps plus reelles, plus realistes, plus vraies-ou-semblant-de-vrai, plus explicite et...

Maped

J'aurais du dire maped mambie. L'Onigirism phebusien, c'est de loin de toute la culture nippone ce que je prefere. D'abord parce que c'est un moment priviligie que celui de l'onigirism, qu'il est...