Derniers articles

Conciliation dialectique des contraires qui s'imposent a nous par nature et finissent par nous denaturer, a terme, nous acheminant peu a peu vers nos propres contraires didactiquement trop concilian

Publié par Ampad Embiem sur le blog Le blog de Ampad Embiem il y a 11 mois

Absorbe comme rien d'autre, plus qu'automatiquement, presque completement et sans encore en avoir atteint encore un niveau de satisfaction qui vaille que je m’y soustraie, a des travaux de...

Celui qui simulait des orgasmes derriere les portes croulantes de peur, a l'oree des temps ~ et autres histoires vraies nees nues des fins fonds du phosphene du reve des hivers

L'immeuble faisait une vraie, longue, muraille de deux enceintes espacees irregulierement de quatre a deux metres cinquante, filants parallelement sur une longueur humide de plusieurs dizaines de...

Au Septentryon y a rien, que dalle

Cet axiome, s'il confesse quelque harmonieux postulat usuellement psalmodie comme melopee blasphematoire ou meme divine, ne repond pas a la question que je me pose des les debuts et de but en...

La remise d'Ovide ~

Faustus, Last night Mis en scene par Dusapin, le soir est beau sur Arte. La nuit s'est coiffee de sa derniere superbe frange d'une voie du ciel qui, lactee, renvoit sur l'horloge synthetique,...

Sand ~ Ultrasonic Seraphim

Ultrasonic Seraphim est un album que je compte parmi les plus beaux du monde. Son auteur semble sorti de nulle part et joue des melodies, et d'une voix qui n'est pas tant celle d'un homme de son...

Mirwais ~ Disco Science Lyrics

Wan-waaan~wan Wan-waaan~waan Wan~waaaaaan~wan~waAan Wan-waaan~wan. (traduction disponible prochainement ~ apres mes rapports du Japon je m'y attele, promis) Shlum ! ~ Wan-waaan~wan Wan-waaan~waan...

La paye du 18 juin

Un appel lancé par Jimmy Wales, le fondateur de Wikipédia Chère lectrice, cher lecteur, Aujourd'hui, je vous propose de soutenir Wikipédia en faisant un don. Cela peut vous paraître inhabituel :...

Rencontre avec le Sergent Marc Genez et les 5oo pires gars de l'empire

Rapport d'expedition - Rencontre avec le Sergent Marc Genez et les 5oo pires gars de l'empire qu'empirent theoriquement la greve du sel et empiriquement la chasse laborieuse d'un gibier vif devenu...

The Presidents of the United States of America ~ Lump

This was much before Obama, this gave me the best of my teenage ages ~ Lump sat alone in a boggy marsh Totally motionless except for her heart Mud flowed up into lumps pyjammas She totally...

L'armoire

L'homme qui vient d'entrer, ca tombe bien, est grand. Ca tombe bien parce qu'il va pouvoir, lui, en grimpant sur la chaise, passer son bras au-dessus de l'armoire. Ca tombe bien parce que personne...