Derniers articles

Aquarius, by Boards of Canada

Publié par Ampad Embiem sur le blog Le blog de Ampad Embiem il y a 11 mois

Ce n'est pas tant parce que la melodie en est geniale et juste-belle, que Aquarius de Boards of Canada me fait penser a Andalouse, que pour son titre. Mais ce n'est pas non plus tant pour ce titre...

Les temps sont durs pour les Rvrs

Un seul parapluie pour s'abriter de la pluie de soleil jaune qui s'abat telle un avalanche sans voyelle soit une sorte de vlnch' bretonne comme un crachin de vapeur chaude sur nos dos nus. La...

Mes soupcons sur les symbols

Je recommence enfin de numeriser le nombre considerable de notes nees couchees deja nues sur mes fameuses 1ooo pages du Japon. Voila pourquoi ceux qu me suivent peut se rendre compte qu'a mesure...

L'etre qui se disait sans vis-a-vis

Il est sorti le matin de chez lui, avec un impermeable avec un haut col releve, une echarpe passee autour du cou, un bonnet qui descendait sous les oreilles, et un cadre, passe autour du cou lui...

Colonne cerebrale

Lorsque songent les mouvances glacees d'une etreinte entamee entre le corps file d'une Iris filetee et son regard long-fige qu'enluminent en secret des reflets, joyeuses animations de rosasses...

L'autre Indivisible qui chantait tard ses peurs de se voir courir nu le doute de ne pas seulement devoir s'en faire ~ mais croyait aussi, avec et en plus de cela, devoir en faire plus. Toujours plus

(Article que je republie aujourd'hui pour le hasard des choses que j'y ai rencontrees ce matin au reveil) Je trouvais une fois sur un site de psychologie feminine, c'etait en 2oo5, un Atelier...

Empiriquement aesthetique VS aesthetiquement experimental

Il est preferable d'avoir lu d'abord Dernieres chances etc... avant cet article (risque accru de ne rien, mais alors absolument rien piger) Je n'ai pas assez parle de ca dans l'article par au sujet...

Blanchissime page

Blanchissime Page est cette faille sans fin des vues de l'esprit pur et intactement blanc sur lui-meme, l'erreur fatale de celui de ses esprits sans fond qui n'a pas le courage de s'avouer qu'il...

Les Metamorphoses ~

Les Metamorphoses d'Ovide ~ Extraits, I, 162 ~ 3oo : Lycaon et Le deluge ~ Lycaon ~ Lorsque le pere des hommes, fils de Saturne, a vu ce spectacle du haut de cieux, il gemit et, se rappelant un...

L'etre submersible qui a ose dire a l'oree des temps qu'il n'avait pas, mais alors vraiment pas, que ca a faire (du tout) ~

Pas que ca a "foutre" en realite. Mais pour ce titre, je voulais que ca aille dans le sens d'une politique de deontologie que j'envisage de pereniser pouvoir mener aux cotes de Jesus Christ, et a...