Derniers articles
Trahir son age dans un dernier passage
Tiens, j'ai cru voir passer un 2oo8. DERNIER INVENTAIRE avant liquidation. 2oo8 etait notre age. Il nous a vus, nous l'avons vecu, il est vaincu... Vive le suivant. Il y en a souvent en ce moment,...
Celui avant qui meme rien n'existait pas
"Pourquoi remettre a 2oo9 ce que l'on peut faire l'an meme ? _Mais parce que la nuit porte conseil mon ami ! _Ampad. _Oui : Ampad. Je suis comme l'oree des temps, j'ai tendance a tout englober et...
Art today
Is made by performers. Un homme arrive ici presque hasard, c'ets a dire par hasard, prenant en photo l'objet d'art initialement installe en tant que tel dans l'element d'une expo. Art today is made...
Des nuages plein les yeux
Carmen Novo, artiste peintre realisee, aboutie, averee en son pays, pour avoir participe a des evenements majeurs sur la scene artistique bresilienne avant 2oo3, notamment en ralliant les artistes...
Suites promises
Des suites, j'en ai promis, moi-meme. De ces debuts que je n'ai poursuivis et ai dit prochainement devoir vouloir ou juste pouvoir reprendre comme autant de fambeaux sous les feux des lecteurs qui...
A la demande generale : Honorine
Et puisque tu es generale, a toi seule (voire globale en fait), je te reponds que Enfin NON, bien-sur-que-NON, au dialogue tant aime de l'etre qui disait a l'oree des temps qu'il n'avait pas, mais...
L'autoderision, ou comment sortir la grande porte d'une situation difficile
Je reprends ici une replique culte de mes echanges avec Adalouse, pour tenter de faire passer dans le cadre serre, presque trop serre de la situation difficile, une grande porte qu'on admet en...
Asase de hi no de
Le Grand coming out du Soleil en eaux peu profondes. C'est une traduction (comme une autre) du titre Asase de hi no de. J'avais deja ecrit un article qui parlait d'Asase, les eaux peu profondes....
Jean pleut pu
The most perfect cloud. The Orb The lover girl says : sky was red, and purple, and orange and red. And yellow ~ The most beautiful sunset, the most perfect cloud. The sky was red, and red. It was...
Extraits de entrelesmainsdudiable, i
11 – Un théâtre de La Luna – extrait de rêve Lui (pédant), un pied devant l’autre, il agite très rapidement un volet de ses papiers couverts d’encre, un stylo tombe et retentit comme une réplique...