Derniers articles

Audio : lecture faite de ce qui nous regarde passer (trop vite)

Publié par Ampad Embiem sur le blog Le blog de Ampad Embiem il y a 1 an

Ce que je conseille d'ecouter : - SAND - Ultrasonic Seraphim, Terra Serpentes - Current'93 - weird new american folk (David Mickael 'Tibet' Bunting) - Shannon Wright - une voix d'Ange - Joolie...

3 courts

Un pot d'herbes sauvages Automnisation lente Des feuilles fanent et se décomposent. C'est l'automne. Et je fais moi, pendant ce temps, pousser, isolées, des quantités epaisses de graines d’herbes...

Je suis Ampad Embiem

Au vu de ce que nous avons vecu de tragique, d'euphemique, d'arachneen, de magdalenesque, de phebusien, de magnanime, de pentecotien, de burlesque, d'authentiquement global du monde et qui nous...

Oeil de Plomb - po-em relativement beau

I - Ascension 1 - Imaginez une plante. Belle de toute sa hauteur. Une grande tige, souple mais resistante, une longue tige verte et parfumee. Et imaginez-la donc fraiche, avec ses goutelettes...

Enluminure glacee d'une scene d'effroi que je procurai a ma cherie

Enluminure glacee d'une scene d'effroi que je procurai a ma cherie un soir pour faire pardonner que se montre ma jalousie lorsqu'elle me disait qu'il me restait tant de jours a travailler, et que...

Apres qu'un train a traverse a grande vitesse ma boite a poissons morts

(Un sujet technicolore, voire plus.) A la seconde ou je rencontrai du coin de mon miroir un train a grande vitesse traversant de part en part le carreau fige de ma cage a poissons morts, je fus...

Apres qu'un poisson vivant a traverse volant le panorama paranormal et horrible de macrp-realisme de mon miroir de penderie a l'oeil paranoiaque mal pendu

Encore une fois, c'est de bon matin, durant une de scenes navrantes, rebarbatives, de tache quotidienne, qui compte parmi les plus automatiques de toute la journee, et est censee se prevenir...

Questions sans suite

Je t’observe depuis quelque temps. Tu me plais beaucoup. Aussi, je veux me changer en toi. Prendre ta place. Ephemere... Que deviennent les mots que l’on dit ? Se perdent-ils dans l’oubli ?...

Solid Square/Les Mythologiers : Le tranquille fond du passe

(ca a du bon de ne pas avoir d'accent*) Le tranquille éclair(e) liquide espace et calme (en) cubes silencieux et particules d’eaux mouvantes adequates. [si vous ne comprenez pas lisez encore]...

Psychologie non euclidienne d'une photographie

Ne croyez pas, cher lecteur, que j’attire votre attention sur cette frappante photographie a cause de son evidente vertu pathetique et ahurissante, qui emane tout naturellement du climat criminel...