Derniers articles
Ici, a chaud
Images Crues d'Illusion Hors Origine, [ hors contexte ] [ J'ai change comme a mon habitude, les dates et lieux, pour ton plus grand bonheur, et pour le plaisir des yeux ~ ] Tu es la pire personne...
Createurs de mondes en chair
Constipateur Conspirateurs, Mais Scientifiques avant tout Nous sommes de cette espece neutre, amere et discociable, de cette espece qui veut disparaitre, d'etres utopistes, parfois pueriles pour...
Musical Mayday
Tout droit sorti indemne d'un reve pondu ce matin vers 5h3o ~ Maintenant je reve en musique et en rimes... Le mal n'est ou on le cherche, que si on ne le cherche pas. Red tears, please say you're...
Rationnel / Irrationnel
Non content de seulement le recommander comme je l'ai fait a certains d'entre vous qui avez recu un email, je me sens aussi la lucide et, bien que peu creative, creatrice envie, de recopier tel...
Ce qu'il se passe le soir, passes minuit, au theatre de La Luna
Il est bientot une heure du matin, les artistes du Centre dit Theatre de La Luna finissent de prendre un diner tardif. Ils ne savent rien et pourtant les attend dans le grand hall qu'ils vont a...
L'imitation intuitive des reliefs qu'intimide l'air soulage (~ relief)
Lisez et faites lire de la poesie contes à vos enfants. Lorsque l’intérêt propre sera oublié et révolu, et que l’entité unique que formera notre civilisation aura pris le dessus sur tout ce qui...
Luis Bunuel ~ (2)
L'AGE D'OR ~ Avec : Gaston Modot (l'homme), Lya Lys (la femme), Caridad de Laberdesque (Chambermaid and Little Girl), Max Ernst (le chef des bandits), Josep Llorens Artigas (le gouverneur), Lionel...
Luis Bunuel ~
UN CHIEN ANDALOU ~ Avec : Simone Mareuil (la jeune fille), Pierre Batcheff (l'homme), Luis Buñuel (l'homme au rasoir du prologue), Salvador Dalí (un séminariste), Robert Hommet (Jeune homme),...
Analyse d'un chien andalou
Un chien andalou ~ film de Luis Bunuel 1928 [ Decoupage en 16 sequences et Analyse par Guy Magen ] Quel est le sujet qui dit JE dans le film ?Celui qui affute le rasoir pour ouvrir l'oeil, c'est...
Les petits pas de l'homme (1)
Debuts : forme de lettre du narrateur ~ En 2050 et les débuts encore incertains de l’homme indivisible, naissait la théorie selon laquelle il existe un point de l’esprit, qui est en fait un point...