Derniers articles
Date et programme de cours
J'ai mis les dates et programmes des cours de Magnétisme et Radiesthésie de Jean François, dans la colonne de droite sous la publicité. Sabrina
Livres
J'ai en ma possession un fascicule sur la forêt de Vallin, photo, plan,infos...et j'ai aussi les livres de Jean François, si vous êtes intéressé contacter moi :sabrina.millot@orange.fr
Cours de radiesthétie
Une demande d’apprendre la radiesthésie a été formulé. J’ai donc demandé à Jean François de venir un samedi par mois à partir de septembre. Jean François donnera des cours de radiesthésie sur...
Info sur le sureau rouge
Recette de gelée et info sur le sureau rouge, sur mon blog perso : Sabrina
Journée cueillette
Direction les Saisies pour aller cueillir de l’arnica et du millepertuis avec deux copines Odette et Nathalie. Dans les myrtilles au Lac des Saisies, Odette nous a fait voir la drosera qui est une...
Gentiane jaune
GENTIANE JAUNE Gentiana lutea L. Famille des Gentianacées Recette et fiche plante sur le blog d'Odette
Recette Carotte sauvage
CAROTTE SAUVAGE Daucus carota L. Famille des Apiacées (ex. Ombellifères) Recette et fiche botanique sur le blog d'Odette
Confiture Sorbier des oiseleurs
SORBIER DES OISELEURS Sorbus aucuparia L. Famille : Rosacées Recette de la confiture et fiche botanique sur le blog d'Odette
Deux anniversaires aujourd'hui
Des arbres pour vous souhaitez un joyeux anniversaire, et oui... aujourd'hui deux membres fêtent leur anniversaire : Danielle et Jean François !!! Gros bisous à vous deux et bonne journée...
Vitamine B2 (riboflavine ou lactoflavine)
Vitamine B2 (Riboflavine ou lactoflavine) La vitamine B2 découverte en 1926 anciennement nommée lactoflavine, s’appelle aujourd’hui riboflavine. Fonctions Cette vitamine hydrosoluble, joue un rôle...