phytothérapie

phytothérapie

Créée le 19/11/08 par Sabrina
Des échanges de passionnés de plantes médicinales !

Derniers articles

Date et programme de cours

Publié par la valse des aromes sur le blog Association "La Valse des Arômes" il y a 4 mois

J'ai mis les dates et programmes des cours de Magnétisme et Radiesthésie de Jean François, dans la colonne de droite sous la publicité. Sabrina

Livres

Publié par la valse des aromes sur le blog Association "La Valse des Arômes" il y a 4 mois

J'ai en ma possession un fascicule sur la forêt de Vallin, photo, plan,infos...et j'ai aussi les livres de Jean François, si vous êtes intéressé contacter moi :sabrina.millot@orange.fr

Cours de radiesthétie

Une demande d’apprendre la radiesthésie a été formulé. J’ai donc demandé à Jean François de venir un samedi par mois à partir de septembre. Jean François donnera des cours de radiesthésie sur...

Info sur le sureau rouge

Recette de gelée et info sur le sureau rouge, sur mon blog perso : Sabrina

Journée cueillette

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 4 mois

Direction les Saisies pour aller cueillir de l’arnica et du millepertuis avec deux copines Odette et Nathalie. Dans les myrtilles au Lac des Saisies, Odette nous a fait voir la drosera qui est une...

Gentiane jaune

GENTIANE JAUNE Gentiana lutea L. Famille des Gentianacées Recette et fiche plante sur le blog d'Odette

Recette Carotte sauvage

CAROTTE SAUVAGE Daucus carota L. Famille des Apiacées (ex. Ombellifères) Recette et fiche botanique sur le blog d'Odette

Confiture Sorbier des oiseleurs

SORBIER DES OISELEURS Sorbus aucuparia L. Famille : Rosacées Recette de la confiture et fiche botanique sur le blog d'Odette

Deux anniversaires aujourd'hui

Des arbres pour vous souhaitez un joyeux anniversaire, et oui... aujourd'hui deux membres fêtent leur anniversaire : Danielle et Jean François !!! Gros bisous à vous deux et bonne journée...

Vitamine B2 (riboflavine ou lactoflavine)

Publié par kimberley sur le blog kimberley il y a 4 mois

Vitamine B2 (Riboflavine ou lactoflavine) La vitamine B2 découverte en 1926 anciennement nommée lactoflavine, s’appelle aujourd’hui riboflavine. Fonctions Cette vitamine hydrosoluble, joue un rôle...