phytothérapie

phytothérapie

Créée le 19/11/08 par Sabrina
Des échanges de passionnés de plantes médicinales !

Derniers articles

Horaires des ateliers cosmétiques, savons, parfums, encens...

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 5 mois

HORAIRES DES ATELIERS LUNDI MATIN 9 H à 11 H 30 LUNDI APRES-MIDI A convenir de l’heure MERCREDI MATIN 9 H à 11 H 30 JEUDI 13 H 15 à 15 h 15 SAMEDI MATIN 9 H à 11 H 30 SAMEDI APRES-MIDI A convenir...

Horaires des ateliers cosmétiques, savons, parfums, encens...

Publié par la valse des aromes sur le blog Association "La Valse des Arômes" il y a 5 mois

HORAIRES DES ATELIERS LUNDI MATIN 9 H à 11 H 30 LUNDI APRES-MIDI A convenir de l’heure MERCREDI MATIN 9 H à 11 H 30 JEUDI 13 H 15 à 15 h 15 SAMEDI MATIN 9 H à 11 H 30 SAMEDI APRES-MIDI A convenir...

Info à faire circuler

Publié par la valse des aromes sur le blog Association "La Valse des Arômes" il y a 5 mois

Je recherche pas trop loin de chez moi entre Albertville et Annecy, une pièce ou je pourrais faire des ateliers cosmétiques, même une petite pièce, pour que 4 ou 5 personnes environ. L'idéal c'est...

Le dimanche 21 juin 2009

L'association tiendra un stand à la fête de Marlens pour se faire connaître.

Magnétisme et plantes

L’association a été créer en janvier 2009….voici l’intitulé sur le journal officiel : L'apprentissage aux techniques du magnétisme et de la relaxation. L’apprentissage sur le terrain de...

Cuisson du sucre pour des sirops de fleurs

J'ai trouvé un article intéressant sur la cuisson du sucre, sur se site : http://www.mondeculinaire.com j'ai demandé l'autorisation de copier leur article bien entendu,si cela peut vous aider pour...

Statistiques

Publié par la valse des aromes sur le blog Association "La Valse des Arômes" il y a 6 mois

Les statistiques générales de votre blog depuis sa création Date de création : 22/01/2009 Pages vues : 4 534 (total) Visites totales : 1 903 Journée record : 15/05/2009 (149 Pages vues) Mois...

Lili et la forêt de Vallin

Publié par la valse des aromes sur le blog Association "La Valse des Arômes" il y a 6 mois

Le 4 juin, sortie à la forêt de Vallin. Etait présent Lili, Jean François, Bernadette et moi même. Jamais au grand jamais, je n'aurais loupé de passé une journée avec Lili. Pour ceux et celle qui...

Liqueur de Verveine

Liqueur de verveine Avec 50 grammes de feuilles, 1 litre d’eau de vie, 1 kg de sucre. On fait macérer les feuilles dans l’eau de vie pendant 2 mois, puis on filtre pour ajouter le sucre. Bien...

Limonade de Sureau noir

La limonade de sureau : pour 10 l d'eau : 1 kg de sucre 2 citrons coupés la moitié d'une verre de vinaigre 10 à 15 fleurs de sureau noir Laisser au soleil, par exemple dans une bonbonne de verre,...