Derniers articles
Le jardin des fleurs vivantes,
Extrait tiré du chapitre 2 de « De l’autre côté du miroir », de Lewis Carroll : « Je verrais le jardin beaucoup mieux, se dit Alice, si je pouvais arriver au sommet de cette colline... et voici un...
La vie en ce jardin
« Ils m’appellent lilas ! » Disait-il à la rose Et la rose riait De ce nom peu banal. « Ils m’appellent la rose ! » Disait-elle au lilas Et le lilas pensait Que ce n’était pas mal. Jasmin et...
Les livres et les fleurs
Deux goûts puissants, et je dirais des passions Si j’en avais souffert, ont dominé et consolé ma vie : Celui des livres, celui des fleurs. On trouve en eux, on trouve en elles, un même remède...
Nouvelle catégorie sur le blog
Sandra m'a envoyé des poèmes pour notre association "La Valse des Arômes" Je vais rajouter une catégorie : poème, citation,... Si vous avez aussi des poèmes et que vous souhaitez les faire...
Notre stand à la fête de la musique à Marlens
Infos alcool
"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération" est une phrase que nous connaissons tous et qu'il faut appliquer. Pour nos recettes de liqueurs, de vins,...
Le vin de noix
Ingrédients : 14 noix vertes cueillies entre fin juin et début juillet 1 orange non traitée 2 l de vin rouge à minimum 13° 30 cl d’eau de vie de raisin ou une autre pas trop parfumée 1 gousse de...
Atelier savon
Il reste des places pour le Mercredi 19 aout, de 9 h à 12 heures, Atelier Savon. Apprendre à confectionner un savon. Avec des ingrédients naturel, bio. Contactez moi pour plus d'infos ! Sabrina
Téléthon 2009
Participer au téléthon ce serait une excellente idée et une bonne cause !!! J’avais pensé si nous vendions des sirops et des tisanes,… Alors pensez bien à récolter menthe, lavande, thym…ou autres...
La mairie de Marlens
Lettre ouverte aux adhérents de l’association : J’ai eu un entretien avec le maire et des conseillers lundi soir sur ma commune. Ils souhaitaient que je leur présente notre association La...