phytothérapie

phytothérapie

Créée le 19/11/08 par Sabrina
Des échanges de passionnés de plantes médicinales !

Derniers articles

Plantes toxiques dans la base

Publié par la valse des aromes sur le blog Association "La Valse des Arômes" il y a 4 mois

156 plantes plus ou moins toxiques dans la base Aconit anti-thora • Aconitum anthora L. • Très toxique Aconit napel • Aconitum napellus L. • Très toxique Aconit paniculé • Aconitum variegatum L....

Des livres pour notre association.

Publié par la valse des aromes sur le blog Association "La Valse des Arômes" il y a 4 mois

Une bibliothèque pour notre association; quand pensez-vous ? Pour l'instant nous n'avons pas de livres. Dès que financièrement ce sera possible, je noterais dans la catégorie "Bibliothèque". Le nom...

Le poète s'en va dans les champs

Le poète s'en va dans les champs ; il admire, Il adore ; il écoute en lui-même une lyre ; Et le voyant venir, les fleurs, toutes les fleurs, Celles qui des rubis font pâlir les couleurs, Celles...

L’acacia

Le vent Passant, pleurant L’acacia dit : Vent d’automne au front gris, Tu t’ennuies : Je te donne mes feuilles Prends, cueilles Et vas jouer au volant Avec ton amie la pluie. Le printemps, En son...

Le jardin des fleurs vivantes,

Extrait tiré du chapitre 2 de « De l’autre côté du miroir », de Lewis Carroll : « Je verrais le jardin beaucoup mieux, se dit Alice, si je pouvais arriver au sommet de cette colline... et voici un...