Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
gayxpériences, Kanye West en mode gay par South Park, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les créateurs de South Park ont décidé d’annoncer une nouvelle que l’on suposait déjà… il s’agit du coming-out du rappeur américain Kanye West. En effet, suites aux multiples déclarations carément...
Le printemps des assoces, l'un des évènement emblêmatique de la saison gay parisienne, s'est tenu aujourd'hui à l'espace des blanc manteaux dans le Marais de 13h30 à presque 20h. Actu-gay l'a...
Axel Léotard, auteur de « Mauvais Genre » terminait sa tournée de dédicaces chez Violette&co hier soir. Son livre retrace l’histoire de Gabriel, né femme qui deviendra homme au cours d’une...
Actu-Gay vous présente une pièce de théâtre qui mérite d’être vue. Parfums d’intimité, c’est le nom de ce succès, sélectionné aux Molières 2009. En ce moment au Théâtre des Variétés à Paris,...
France Lyon : Une folle Messe sera organisée à Lyon dimanche matin pour lutter contre les propos du Pape. Santé HIV : L'évêque d'Orléans, Mgr André Fort qui avait déclaré que le préservatif était...
---Au moins cette fois-ci, j'ai vraiment compris ma douleur avec Eric... pourquoi d'ailleurs vouloir raconter ma dernière rencontre, trop triste, trop humiliante ! Tu m'as encore fait pleurer....
Voilà une nouvelle qui ne peut-être que réjouissante pour la communauté LGBT. En effet, le Sénat vient de voter deux amendements du PS et des Verts pour reconnaître les PACS étrangers en France....
---Il fallait que ma rencontre avec David soit positive pour rattraper un peu mon échec avec E. Je me disais en moi-même si avec D ça ne marche pas, j'arrête tout... Pourquoi me donner autant de...
---Je retourne le problème dans ma tête, je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai relancé E. ? Normalement, je relance pas, cela ne sert à rien, c'est une perte de temps.. Avec lui, c'est...
En 2007, une agression homophobe s’était déroulée dans le 1er arrondissement de Lyon. Jeremy avait alors porté plainte rapportant les insultes de « sale pédé » ou « sale tarlouze ». Les des...