Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

gayxpériences

gayxpériences

Créée le 19/11/08 par danseur47
Cette communauté est faite pour tous les gays qui ont une histoire a raconter qu'elle soit drole ou dramatique partager votre expérience avec d'autre gay.

Mots-clés : histoire, gay, experiences

Derniers articles

L'actu lgbtq en bref...

Expulsion : un algérien homo vivant en France, est sous le coup d'un arrêté d'expulsion. Il a décidé d'entammer une grève de la faim en signe de contestation. Strasbourg : un rassemblement Place...

USA : rejet des gays toujours en vigueur dans l'armée

Il faut croire que le lobbying gay américain s’est renforcé depuis l’élection de Barack Obama. En effet, après les pressions exercées sur de nombreux états pour la légalisation du mariage...

21 mai 2009

Publié par Anonyme sur le blog un gars il y a 5 mois

---Bien fatigué ce soir après les galipettes de cet aprem, c'est un peu normal... Faut-il en parler ? J'aurais préféré retrouver E. mais n'a encore rien compris au film.. J'avais comme une envie...

Baltic Pride : tensions palpables

Samedi avait également lieu la Baltic Pride, qui regroupe les trois pays Baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie), dans la capitale Riga. Une marche sous haute tension, compte tenu de l’homophobie...

Gay & Lesbian Prides 2009 : go!

Ca y est, la saison des « Gay Pride » ou des « Marches des Fiertés » est lancée aujourd’hui en France et dans le monde. Cette année, encore plus que l’année dernière, nous allons vous faire vivre...

En rentrant...

Publié par Anonyme sur le blog un gars il y a 6 mois

"Ecrire sans se soucier d'être lu et compris, écrire pour rien ni personne, c'est parler tout seul comme les vieillards et les fous, mais quelle liberté." Il y a 1 heure je quittais V après...

Le joli mois de mai

Faire l'amour avec E. comme signe de notre rupture, il y a mieux et en plus dans le lit, il y avait déjà un mec, alors allons pour un trio ! Et si je dis que rien n'avait été prémédité, y a de...

Froid/chaud

---Faut vraiment être con pour attraper un rhume alors qu'il fait un temps splendide depuis plusieurs jours. Hier soir en attendant E., j'ai ressenti comme des frissons alors qu'un vent frais...

Reprise...

---Après 4 jours à la campagne, impression de revenir dans un autre monde. Pas besoin d'aller loin pour être dépaysé. Alors que je croyais être seul avec ma femme voilà que 2 couples d'amis sont...

L'actu lgbtq en bref...

France Martinique : Un martiniquais et un européen ont été menacés de mort par leur voisin d'en face et ses deux fils. Mais c'est l'attitude de la police qui choque par des allégations concernant...