gayxpériences
Derniers articles
I'm a bitch !!!!
Je suis quelqu’un de très romantique, capable d’amener le petit dej’ au lit à mon chéri, offrir des fleurs ou faire des petits cadeaux à ceux que j’aime. Je suis capable d’être attentionné et...
Comme une tache de s...
---Ses lèvres sont douces, exquises, j'en ai de nouveau eu la confirmation hier... C'est peut-être ce que je retiens de notre liaison... Je trouve et je lui ai dit qu'il est parfois dur ou cassant...
L'actu lgbtq en bref...
Expulsion : un algérien homo vivant en France, est sous le coup d'un arrêté d'expulsion. Il a décidé d'entammer une grève de la faim en signe de contestation. Strasbourg : un rassemblement Place...
USA : rejet des gays toujours en vigueur dans l'armée
Il faut croire que le lobbying gay américain s’est renforcé depuis l’élection de Barack Obama. En effet, après les pressions exercées sur de nombreux états pour la légalisation du mariage...
21 mai 2009
---Bien fatigué ce soir après les galipettes de cet aprem, c'est un peu normal... Faut-il en parler ? J'aurais préféré retrouver E. mais n'a encore rien compris au film.. J'avais comme une envie...
Baltic Pride : tensions palpables
Samedi avait également lieu la Baltic Pride, qui regroupe les trois pays Baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie), dans la capitale Riga. Une marche sous haute tension, compte tenu de l’homophobie...
Gay & Lesbian Prides 2009 : go!
Ca y est, la saison des « Gay Pride » ou des « Marches des Fiertés » est lancée aujourd’hui en France et dans le monde. Cette année, encore plus que l’année dernière, nous allons vous faire vivre...
En rentrant...
"Ecrire sans se soucier d'être lu et compris, écrire pour rien ni personne, c'est parler tout seul comme les vieillards et les fous, mais quelle liberté." Il y a 1 heure je quittais V après...
Le joli mois de mai
Faire l'amour avec E. comme signe de notre rupture, il y a mieux et en plus dans le lit, il y avait déjà un mec, alors allons pour un trio ! Et si je dis que rien n'avait été prémédité, y a de...
Froid/chaud
---Faut vraiment être con pour attraper un rhume alors qu'il fait un temps splendide depuis plusieurs jours. Hier soir en attendant E., j'ai ressenti comme des frissons alors qu'un vent frais...