les poètes d'abord...

les poètes d'abord...

Créée le 19/11/08 par "Miss.nini"
Les mots ne sont pas que de Poèmes
La poésie se retrouve partout dans la photo, la peinture, la nature, le dessin, PARTOUT...
nous le partagerons ensembles pour un long chemin
Merci à vous

Derniers articles

De qui sont ces paroles ?????

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 14 jours

Trop long, Trop lourd Elle disait Trop lourd de peines Elle disait je ne continue plus, Ce qui m'attend, je l'ai déjà vécu. C'est plus la peine Elle disait que vivre était cruel Elle ne croyait...

On rencontre un poeme

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 14 jours

On rencontre un poème sur les ailes de l'espoir dans des milliers de je t'aime quand s'ouvre la page du soir. On rencontre un poème sur les sentes du coeur en priant pour Carême dans les mains du...

Pour les amis de la poésie, un site à visiter : l'Instant Poétique.

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 15 jours

http://instant-poetique.com L'instant Poétique fait une large place aux auteurs. Nous marchons allègrement vers les 1000 poèmes déposés par nos amis de la poésie. Mais l'Instant Poétique, c'est...

Je viens de terminer : L'ombre du frère de Campbell Armstrong - Thriller.

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 15 jours

Résumé : Il est des cadavres auxquels même un flic aguerri préférerait échapper. Ainsi celui du notaire Lindsay, retrouvé pendu au pont de la gare Centrale, ou celui du très tourmenté Artie Wexley...

Quand le jour se lève

Publié par horizon lointain sur le blog Le blog de horizon lointain il y a 16 jours

Que cette brise soit mon souffle.. qui caresse ton doux visage.. assis sur mon reve... en une une belle paresse.. ma main essuie ta larme.. et chasse ta détresse.. qui meurt entre nos mains...

Un auteur à découvrir : Brigitte Tosi chez TheBookEdition

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 17 jours

http://www.thebookedition.com/echos-de-soie-de-brigitte-tosi-p-24185.html -"Echos de soie" est un récit théâtre évoquant un terrible malentendu entre une libraire écrivain et un imprimeur lecteur,...

Un auteur facebokien et lorrain à l'honneur : Fabrice Goeury TheBookEdition

"Sous le grand cerisier". Juin 68, quelque part en Lorraine. Anna et Jules, deux adolescents, s'aiment éperdument. Sous le grand cerisier blanc est leur histoire. L'histoire du fruit de leur...

Prix Fémina 2009 : Personne - Gwenaële Aubry

Aux éditions Mercure de France. Résumé : Personne est le portrait, en vingt-six angles et au centre absent, en vingt-six autres et au moi échappé, d'un mélancolique. Lettre après lettre, ce...

Prix Goncourt des lycéens 2009 : Jean- Michel Guenassia - Le club des incorrigibles optimistes

Michel Marini avait douze ans en 1959. C'était l'époque du rock'n'roll et de la guerre d'Algérie. Lui, il était photographe amateur, lecteur compulsif et joueur de baby-foot au Balto de...

Le poème du jour par Camille : N'abandonne surtout pas !

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 18 jours

Lorsque dans ta vie rien ne va plus, que les problèmes tourmentent ton esprit et que l'argent te cause tant de soucis... Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas. Lorsque trop...