les poètes d'abord...
La poésie se retrouve partout dans la photo, la peinture, la nature, le dessin, PARTOUT...
nous le partagerons ensembles pour un long chemin
Merci à vous
Derniers articles
La religieuse et le p'tit chou
Copyright Merci à Gavroche pour m'avoir autorisée à publier son poème
L'enfant triste
Copyright Merci à Gavroche de m'avoir permis de publier son poème
Bilitis
Juste pour le plaisir , écouter , assise devant la cheminé, fermer les yeux, et laisser l'esprit vagabonder au grès de la mélodie .
Un auteur TheBookEdition à découvrir : Omar Chakir-Un siècle d'amour.
http://www.thebookedition.com/un-siecle-d-amour-de-omar-chakir-p-28188.html Dans la rubrique Science Fiction et Terreur, style anticipation. Résumé : Souvent l'homme a pensé, a imaginé comment...
Beaux livres, pour les fans d'opéra ! Maria Callas, les images d'une vie !
Le 16 septembre 1977, l'univers de l'opéra perdait une de ses plus belles voix avec la disparition de Maria Callas. L'ouvrage, nouvel opus de la collection "Les images d"une vie", rend hommage,...
Pour Noël, offrez de beaux livres : Le Voyageur du froid de Nicolas Vanier.
Après vingt années d'expéditions passées dans le Grand Nord, l'auteur nous livre la somme et la quintessence de ses expériences, de ses réflexions et de ses souvenirs. Aux éditions Le Chêne, 20 €...
Pour Noël, offrez de beaux livres, petite sélection : Les Plus Beaux Arbres de France.
A travers une soixantaine d'espèces d'arbres ordinaires qui, par leur implantation, ont marqué la vie artisanale, agricole, sylvicole, industrielle et sociale de notre pays, l'auteur décrit...
Pour Noël, offrez de beaux livres, une petite sélection : Le jardin de Monet à Giverny.
Au éditions Cinq Continents. 32 € environ. Entièrement consacré au jardin de Giverny, ce livre met en évidence cette phase essentielle du parcours artistique de Claude Monet.
Pour Noël, offrez de beaux livres, une petite sélection...L'Afrique au crépuscule.
Des photographies en noir et blanc prises au plus près des animaux d'Afrique, qui rendent hommage à la beauté et à la force de cette faune sauvage. Aux éditions La Martinière. 39 € environ.
De qui sont ces paroles ?????
Trop long, Trop lourd Elle disait Trop lourd de peines Elle disait je ne continue plus, Ce qui m'attend, je l'ai déjà vécu. C'est plus la peine Elle disait que vivre était cruel Elle ne croyait...