Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les poètes d'abord...

les poètes d'abord...

Créée le 19/11/08 par "Miss.nini"
Les mots ne sont pas que de Poèmes
La poésie se retrouve partout dans la photo, la peinture, la nature, le dessin, PARTOUT...
nous le partagerons ensembles pour un long chemin
Merci à vous

Derniers articles

Tristesse

Publié par horizon lointain sur le blog Le blog de horizon lointain il y a 7 jours

Aurai-je la patience du temps, dans sa course..son arret.. ou dans ses trésors.. Ma liberté poursuit l'heure qui se sauve.. en avalant ses instants.. Ce temps ne laisse à mon coeur, qu'un faible...

Prix Renaudot 2009 à Frédéric beigbeder chez Grasset

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 7 jours

Résumé : « C’est l’histoire d’une Emma Bovary des seventies, qui a reproduit lors de son divorce le silence de la génération précédente sur les malheurs des deux guerres. C’est l’histoire d’un...

Prix Goncourt 2009 à Marie ndiaye chez Gallimard

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 7 jours

Résumé : Trois récits, trois femmes qui disent non. Elles s'appellent Norah, Fanta, Khady Demba. Chacune se bat pour préserver sa dignité contre les humiliations que la vie lui inflige avec une...

Jusqu'au bout des flammes, Katia Hacène.

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 8 jours

Katia Hacène vous annonce la parution prochaine de son nouveau roman "Jusqu'au bout des flammes" aux éditions Durand-Peyroles. http://www.editions-dp.com/nouveautes.html A propos de l'auteur : Née...

Comment réumer l'Amitié

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 8 jours

Comment résumer l’amitié en peu de mots? J’imagine la déposer en un simple cadeau Elle sera toujours présente sans être de trop Et t’emportera au-delà des terribles ragots. Elle est ce puits dans...

Animal Totem, Pierre gemme, 2009 - Editions Volpilière.

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 9 jours

http://www.editionsvolpiliere.com/boutique?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=5&category_id=10 http://www.livres-pierre-gemme.fr/ Résumé : La police de New York recherche...

Toi l implacable

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 9 jours

Tel un vautour redoutable, tu te jettes sur moi J'étouffe, tu m'enserres comme une pauvre proie Tu n'entends pas, que se sont mes os que tu broies ! Je te demande un peu de pitié accordes la moi....

Un merci c est gratuit

Merci se dessine sur un visage Il s'offre avec un sourire Et se reçoit avec le cœur Merci s'écrit partout Sur les lèvres, sur le cœur Et ne déçoit jamais Merci ne se soustrait pas Il s'additionne...

Rendez moi mes rëves

Les années ont passé, mais j’ai encore besoin de rêver Mais ce temps évoqué s’est dépêché de les emprisonner J’erre dans la vie, je les cherche en voulant les retrouver Car la douleur, trop...

La Fée Camille Raconte

TRALALI LALERE !!! Youpie, Youpie il est sorti enfin ! Quoi vous n’êtes au courant, vous mes amis ! J’ai mis beaucoup de temps l’enfanter celui-ci Pendant ce temps Marion a pris les devant Elle a...